Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARINA [ex BAB] (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Magnum

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Rolalaaaa,

    Depuis ma méprise (merci Supermario), je me suis remis à l'ouvrage.

    3 sessions avec cette super slim girl : TOP !
    MAIS c'est le chaud et le froid avec cette fille.
    Quand à mon arrivée au bab je la vois, c'est pile ou face. Je m'explique.

    Non programmée lors de ma dernière visite la semaine passée, elle apparait et c'est comme si j'étais transparent.
    Comme si elle était paxée avec visiblement un bon client. Tout juste un petit kiss d'une demi seconde.
    Aucunes chance ce jour là.

    La fois précédente, elle a passé 1H avec moi avant session en se lovant de tout son long sur moi pendant que je me restaurai à table. Que du bonheur. Session parfaite assez active et virulente. Re 1H après session avec vodka-redbull qu'elle adore.

    Voilà, j'y retourne demain ou elle est annoncée, si elle est réceptive une fois sur deux, j'ai toute mes chances.

    Conclusion, je dois être un bon client quand il n'y a pas en présence un autre meilleur client !

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    MARINA [ex BAB] (ukrainienne - blonde)

    Nom : Marina
    Origine (nationalité) : ukrainienne
    Langues parlées : allemand
    Age : 25 ans
    Cheveux : auburn courts
    Poitrine : 75 A mais naturelle
    Taille : +/- 1,72
    Silhouette : fine et élancée
    Visage : 8/10 fin et souriant
    Corps : 8/10 jolie silhouette
    Tatouage/piercing : un piercing au nombril si mes souvenirs sont bons
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10
    Vers 16h j’aperçu Marina revenir dans la salle et je m’empressais de la rejoindre avant qu’un autre ne me la souffle. Elle est nouvelle ici puisqu’il n’y a qu’un mois qu’elle y travaille. Cette jeune ukrainienne de 25 ans est fine, voire même mince, avec une très jolie petite poitrine et un beau petit derrière. Elle ne parle pas anglais ni français donc je tente un peu de conversation en allemand. Nous voilà donc à la recherche d’une chambre… toutes occupées bien entendu. C’est donc au kino que nous trouvons une petite place pour nos coquineries. Je dois dire que cette petite fait tout son possible pour vous satisfaire et j’en fut donc particulièrement satisfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité