Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ANTONIA (bulgare, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    parlé avec antonia au téléphone - elle dit avoir mis fin à sa carrière parmis nous...
    on peut tous être très triste, c'est une perle qui nous quitte...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    quelqu'un l'a encore vue récemment, antonia?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : ANTONIA (bulgare, brune)

    Nationalité / langues parlées :Bulgare/Anglais
    Age :25
    Visage :Joli, yeux espiègles
    Cheveux :blonds (teints) mi-longs
    Taille :170
    Poitrine : généreuse et réactive
    Silhouette / corps :mince avec quelques rondeurs.
    Tatouages - Piercings :tatouage arabique dans le dos/piercing dans le nombril
    Fellation :avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) non
    Autres caractéristiques moulin à paroles

    Petites allures de star, je la vois faire la moue à un client qui ne cède pas à ses avances et son air capricieux me tente. Nous voici donc embarqués en douceur et elle s'avère finalement un tantinet trop formaliste : à peine en chambre, elle annonce : "no kiss and you pay now"
    Ok ma belle, c'est ton choix, je le respecte et du moment que le plaisir est au bout ...
    Douche ensemble, très GFE et on passe à l'horizontale, sans qu'elle ne cesse de se raconter.
    Cunni, pipe, elle sait y faire et arrive à vaincre ma paresse d'aujourd'hui, belle jouissance. On a encore pris du temps ensemble, très sympa.
    Récidive ? Cela dépendra des circonstances car son côté détaché (mais assez honnête finalement) en fait plus une copine qu'un bon coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité