Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    394

    Par défaut

    Visite du samedi 18 et 19 mai 2024 (week-end de Pentecôte)

    Rien n'a vraiment changé au Six si ce n'est la terrasse dépourvue de sa pelouse artificielle et des frites plus savoureuses le soir. Toujours les mêmes filles, quelques nouvelles qui n'ont pas toujours une approche très douce ou élégante : signes avec les doigts pour aller en chambre ou demande directe d'aller en chambre, le social time est en voie de disparition. Parmi les nouvelles, Maya jolie brune très mince de vingt ans, Gabriela et Irina dont il sera question plus loin.

    Pour le service en chambre, la tendance est à la disparition du FK et même du BJ sans capote, même en étendant à 1h. La tendance est aussi au How much do you love me ? Si tu m'aimes bien, combien es-tu prêt à payer en plus pour moi ?Certaines filles n'acceptent pas soudainement d'aller en chambre :WTF ? Le visiteur, désarçonné par le fait de toujours devoir négocier ou d'avoir affaire à des comportements étranges, renonce rapidement à venir ou à s'approcher des filles.

    Je ferai une agréable découverte en la personne d'une nouvelle Irina, 31 ans, très GND, blonde châtain aux courbes féminines. La prestation est certes un peu minimaliste, BJ avec et no kiss, mais la rencontre se fait sans heurts et dans une atmosphère sympathique, la miss sent bon, l'étreinte est fort agréable. J'irai deux fois avec elle pour 30 min / 60 euros.

    Week-end assez mitigé pour un club qui perd des clients faute sans doute d'un cadrage suffisamment ferme de la direction en termes de comportement des filles et de tarifs.

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Localisation
    No gel Land
    Messages
    153

    Par défaut

    Petite escapade et première fois au Sixsens un mardi début du mois. Je profite de mon passage dans la Belgique pour faire une sortie dans ce club.
    L'accès et le stationnement sont assez faciles. Le personnel parle anglais, hollandais et un peu l'allemand. En revanche la plupart des filles parlent le français.
    Toute d'abord, j'ai perdu un peu d'énergie avec tous ces escaliers. Par ailleurs, la piscine n'était pas accessible mais on pouvait aller à l'extérieur.
    Heureusement qu'on peut aller dehors car il fait assez chaud humide dans ce club. Bon c'est vrai j'ai oublié c'est un saunaclub.
    Les filles proposent des tarifs assez attractifs comparés à d'autres contrées, en revanche peu d'options proposées pratiquées.
    Une belle session avec une belle rouquine skinny.

Connectez-vous pour lire les 1720 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité