Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    137

    Par défaut Une première

    Je n’avais plus mis un pied en FKK depuis l’été 2019. C’était au GT où j’avais mes habitudes et qui était pour moi l’alpha et l’omega du club. Aucun autre club rhénan ne m’ayant réellement convaincu, j’ai préféré l’abstinence plutôt qu’être déçu. L’impression d’avoir trop de souvenirs au GT pour vraiment en profiter.

    Mais bon… la chair est faible et j’ai profité d’un passage dans la région pour tester le six.

    J’ai été plus qu’agréablement surpris. Hormis le jardin (mais les afficionados du GT savent que le jardin c’était 50% du pouvoir d d’attraction du GT), les infrastructures sont vraiment similaires (et très bien donc) et la nourriture se défend bien.

    Line up très correct. Bonne ambiance. Je crois que j’ai trouvé un nouveau port d’attache pour mes virées en FKK.

    A peine arrivé vers 18h, je suis alpagué par Gloria. Très agréable social time en salle mais que je ne parviens pas à conclure. Elle s’en va et me dit à plus tard. J’acquiesse. Mais elle ne réapparaîtra pas. Je mesure la bêtise que j’ai faite en lisant ses éval. Une bonne raison de revenir.

    Question activité, testé Patrcia.hu en première session. Jolie fille avec des dreadlocks, des seins naturels et pas trop de botox. Suck and fuck banal et couvert pour 60 euros mais très beau corps. Ne vaut pas le détours selon moi (n’a pas l’air d’avoir de fiche).

    Alors que j’attends en vain Gloria, Mercedes me fait de l’oeil. J’ai remarqué cette GND/MILF depuis le début. Pas un avion de chasse mais ma pratique des FKK m’a souvent démontré que ce ne sont pas les plus belles carrosseries qui ont les plus beaux moteurs.

    Et je ne m’étais pas trompé. Super session avec un petit bémol. (Détail dans la fiche).

    Je quitte les lieux vers minuit assez heureux de ma soirée.

    Une remarque sur les tarifs. Effectivement la pratique est un peu débridée. En arrivant la theke qui a remarqué que je suis un newbie m’explique que les filles demandent de 60 à 90 euros. Ca fait fait effectivement une grosse différence avec l’avant Covid. Ca fait clairement une session en moins par visite pour les prix d’avant Covid. Ceci étant dit, ça nous pendait au nez. Quand j’ai commencé dans les FKK en 2008, la demi-heure était à 50 euros, 12 ans après au moment du Covid, elle l’était aussi. Et les revenus ont quand même pas mal augmenté depuis . Pas de raisons qu’elles n’indexent pas non plus les leurs (même si ça fait mal). Tant que ça reste dans les limites de l’acceptable et que ça s’accompagne pas de négociations sans fin sur les suppléments.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    50

    Par défaut Samedi

    En ce samedi de weekend orthodoxo-pascalien, je savais que ratio serait défavorable (pour nous les hommes) d'autant plus que le début du mois rime avec rentrée financière pour pas mal d'entre nous.
    J'ai bien essayé de résister mais à partir du moment où la voiture a démarré, c'est comme si un pilotage automatique s'était enclenché et me voilà en un rien de temps de l'autre côté de la frontière.
    Mes hésitations m'ont coûté 10€ car j'arrive après l'happy hour.

    Comme prévu, c'est la foule, du blanc partout et les filles sont, au choix :

    occupées
    pas encore arrivées
    en congé
    immobiles dans un divan (mauvais signe)
    réfugiées au kino (...)

    L'inoxydable Ariana est, bien sûr, présente, avec une nouvelle et magnifique coupe de cheveux. Il ne manque que le sourire mais cela est beaucoup plus compliqué à défriser.

    Heureusement, j'ai la chance de trouver une régulière qui avait signalé qu'elle serait présente.

    J'ai ensuite fait une deuxième avec une fille à qui je promettais chaque fois "next time". Je ne vais pas ici donner son prénom car je ne voudrais pas casser son affaire d'autant plus qu'elle conviendra peut-être à pas mal de monde mais pour moi, ce fut une grosse déception.

    Il y avait quand même l'une ou l'autre nouvelle :

    Selena : jolie roumaine rousse sympathique qui parle quelques mots de français mais les échos que j'ai eu n'étaient pas très enthousiastes. Je n'ai pas pu approfondir car elle est partie assez tôt.

    Brianna : grande mince cheveux lisses couleur châtain, lèvres (probablement) gonflées. Sans doute le plus joli corps de toutes, elle dénotait clairement. Par contre elle demanderait un tarif plus élevé, et même si les retours concernant ses prestations semblent positifs, je pense que je continuerai uniquement à la regarder.

    Et de retour : Victoria

    En soirée, beaucoup de filles partent assez tôt (21h) donc c'est vraiment morne plaine. Des clients, certains novices, arrivent tard, très tard.

    Au final, j'aurais du en rester à une seule chambre car je pense qu'il n'y avait tout simplement aucune deuxième fille qui pouvait me convenir ce jour là mais j'ai tellement l'habitude d'en faire deux voire trois que je me suis un peu forcé. Je tâcherai de garder cela à l'esprit une prochaine fois.

    Citation du jour : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine

Connectez-vous pour lire les 1717 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité