Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    48

    Par défaut

    Petite virée également ce samedi au Six après quinze jours d absence. Cela commençait à être long, surtout quand ça frétille dans le caleçon..il est vrai que je connais ce club depuis un an mais j y ai trouvé maintenant mes habitudes. Le personnel est vraiment sympa et le service proposé du club par rapport à la concurrence est au-dessus de la moyenne à moins d aller à Frankfort..le buffet est plus que correct et l on pourrait même se prélasser au Six sans tirer un coup de la journée. Mais bon, étant fragile psychologiquement face au physique de certaines, cela ne met encore jamais arrivé..😄 j ai trouvé mon rythme..je ne me fais quasiment plus sharker car les filles me connaissent et je prends généralement les mêmes ou quelques pépites avec qui j ai eu de bonnes surprises. J ai eu également des mésaventures, des déceptions, de l argent jeté par les fenêtres comme on dit. J ai appris à anticiper et cerner les codes, c est en forgeant qu on devient forgeron. Je me renseigne, vait voir les oursons pour avoir des infos sur certaines. Mais bon, on est à l abri de rien. Effectivement certaines filles mettent la Barre très haute 😉et je m aperçois en temps que humain, on a toujours tendance à prendre une référence et se reposer sur nos acquis. On peut être vite déçu lorsque on se retrouve avec des prestations inférieures. Quand tu t achètes une 2cv, t attends pas a faire des chronos. De même dans le cul, lorsque j étais plus jeune, j essayais de me servir de ma teub comme je pouvais. L expérience est venu avec le temps c est normal..J ai enfin compris le mode d emploi. Dans la vie, nous sommes tous différents et les filles ont beau vendre leur cul, certaines sont moins expérimentées que d autres. Il y a également l envie, l humeur comme dans tout travail..maintenant je relativise lorsque je vois des oursons qui me demandent des infos concernant les prestations de certaines car je sais qu elle adapte leurs services en fonction de chacun. Quand j apporte des informations à certains, j émet toujours une réserve..faite votre avis par vous même..il y a également la confiance que l on peut instaurer, J ai mes habituées, et elles sont plus libérées qu elle n étaient a notre première rencontre..pour ma part, ce samedi j ai fait trois sessions..j ai repris Brianna..elle a revu ses prestations financières à la baisse, 60 balles comme tout le monde..je prends un extra la dessus. Elle m avait dit qu elle serait plus entreprenante sexuellement si on se revoyait une deuxième fois..j attends de voir..elle ne m avait pas menti, elle encaisse fort et sait y faire, le cul cul plan plan..c est pas pour moi..je fais le tour du propriétaire avant de lancer les hostilités, quel plastique au naturel..un extra la dessus pour bien finir et me voilà rassasié..une beauté la miss..Après une heure pour reprendre des forces ma chère Lia vient me voir et me propose un plan à trois avec Ariana...je vais prendre cher..physiquement biensur...je les connais bien toute les deux et je me dit que mon coeur vas devoir tenir..allez hop c est parti..après quelques numéros de contorsionniste de ma part, je pense que j ai été trop gourmand..Deux paire de fesses a gérées, me voilà un peu perdu. Cela a été une nouvelle expérience avec elle, elle s accorde super bien et son super sympas., .et après une douche ensemble avec mes deux sirènes et de franches rigolades, me voilà reparti en salle pour un repos bien mérité..Ma dernière rencontre fût avec Anya..après une pause ensemble de cinq mois et cinq chambres ensemble, j aborde la belle pensant me prendre un vent...cela peut arriver quelquefois...elle me dit que cela fait longtemps..ben oui, et lui dit qu il y a trop de chat a fouetter au Six et que je ne peux pas en baiser 20 en une journée..quel corp cette Anya.. deux obus de 250 que l on pourrait apporter sur le front russe..un superbe cul avec un petit minou percé..une vrai pin up. Je craque et ne me lasse pas de regarder son superbe corp nu..Me revoilà gorger de sang et c est parti..Très bon moment passé en sa compagnie, le tout sans temps mort...même si je connais des filles qui envoie vraiment du lourd au Six, je trouve qu on peut également des fois prendre du plaisir avec peut-être une petite prestation moindre...toute les filles n acceptent pas l anal ou autres extras un peu plus radical.... il faut être relatif....et après une petite conversation avec mon anglais moyen, je quitte la chambre et le club. Voilà 2h20 de route maintenant, relaxé, fatigué, vidé. mais encore avec de bons souvenirs....

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    203

    Par défaut

    bonjour
    passage au 6sens ce samedi 5 mai
    la proximité de Pâques orthodoxe et la météo automnale expliquent surement en grande partie un petit line up et une petite affluence pour un samedi
    les 2 stars Natasha et nancy sont absentes, j'ai croisé victoria que je n'avais pas aperçu depuis longtemps, elle a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va trsè bien
    la terrasse extérieure est désormais entièrement dallée, la piscine en cours de rénovation
    toujours un bonheur d'être accueilli par la très gentille colinda à la réception
    petit déjeuner, puis sauna, je me pose au bar, margarita(que j'ai déjà pratiqué lors d'un précédent passage), viens me voir , se frotte à moi, e montre qu'elle n'a pas de culotte sous sa mini robe, ok margarita...zimmer, elle me la joue PSE et ça me va bien, bonne pipe bio, elle me chevauche, les positions s'enchainent , levrette finale, merci margarita,
    je retrouve un hollandais que je connais et on discute, il se réjouit des infos qui semblent indiquer la réouverture prochaine du yin yang.
    nous nous faisons aborder par 2 blondes roumaines assez jolies IRINA et LORIE, qui sont nouvelles, ça sent le service baclé, je décline poliment, Mathias aussi. nous en verrons une partir avec un client et etre de retour en salle à peine 20 minutes plus tard...
    passage au resto pour quelques pates, la pluie a fait son apparition, je croise Stéphanie, elle est déjà bookée et me fixe rendez vous pour 17H00
    je paresse donc au kino et au welness, session fabuleuse avec stephanie qui se donne pleinement comme toujours, une heure de bonheur,
    diner et byebye, je pars vers 19H30

Connectez-vous pour lire les 1713 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité