Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Passage le 1er Mai.
    Piscine toujours en travaux.
    Une line-up qui m'a semblé pas folle, beaucoup d'oursons bien que majoritairement sur la terrasse car beau soleil sur cette chaude journée.
    Ceci-dit je suis parti tôt, à 18h, effectuant un aller retour en train sur la journée
    Mes régulières pas présentes.
    Belle journée pour moi néanmoins, avec une session avec Vivianne avec qui je parle régulièrement mais sans être jamais monté avec elle.
    pas de FK, ni de cuni, en tout cas avec moi.
    Elle se vante d'être dans le top 5 des blowjobs sur les forums neerlandais ... Et je lui reconnais une vraie qualité Manquerais un peu d'attention sur les boules pour être complet mais session sympa d'1h30 au tarif normal avec extra pour CIM

    Sinon une autre session découverte magnifique avec Victoria, bulgare de 34ans à priori, large tatouage sur le dos. J'ai beaucoup aimé.
    Resté 1h avec elle, très GFE, sensuelle et joueuse. Social time sympa. J'y retournerai sans aucun doute.

Connectez-vous pour lire les 1710 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité