Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut Visite du samedi 23 mars 2024

    3 ème visite dans ce club que je ne vais pas souvent comparé au shark, que dire, que dire, club sympa qui vaut le coup de passer une journée avec un bon sauna et de la bonne nourriture je me suis gavé de fricadelles il y'a des bières gratuites mais je préfère éviter vu que je conduit.

    Sinon niveau femme pas mal de nanas attirante mais aussi beaucoup de nanas qui se font chié (en majorité des jeunettes).

    J'ai était plutôt gâté avec 3 nanas Natasha, Nancy et Mercedes qui fut plutôt de bonne trouvaille .

    Mais heureusement que les forums existe car je pensé aller avec la blonde de Antonia hongroise car vraiment jolie mais les évaluations de cette dernière m'a laisser a désirer puis pour être honnête elle fait plus roumaines que hongroise.

    Pas mal de nanas était énervé de me voir me balader dans le club en essayant de m'attraper en me disant baby,baby,baby c'est en m'appelant comme ça que tu peux être sur que je ne vais pas aller avec toi car c'est tellement lamentable d'appeler son client baby car je ne suis pas un gosse .

    ET ça celle que j'ai fait un trio elles ont bien compris (Natasha et Nancy) de vrai pro a refaire dé que possible .

    je retournerai dans ce club ? Oui il vaut le détour est c'est plus pré de chez moi que le shark.


    Par contre un défaut important dans ce club beaucoup de nanas font des prix exorbitant, c'est à dire que le prix c'est 60€pour 30 minutes et 1H 110€ normalement mais beaucoup de nanas essaye de t'entuber avec des extras que je trouve ça mais alors vraiment casse pieds.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut Trio NATASHA et NANCY

    Natasha et Nancy en trio c'est tout simplement dingue j'avais l'impression d'être acteur dans un film X gorge profonde a volonté dans chacune de leurs bouches embrasse comme si leur vie dépendait, show lesbiennes en veux-tu en voilà et Nancy la femme fontaines par excellence

    Je peux vous dire que j'en est Eu pour mon argent et en plus un vrai putain de show lesbiennes

    Si je dois récidivé c'est 1000% la prochaine fois j'irai bien plus loin cette fois

    Car c'est vraiment Un truc de malades .

Connectez-vous pour lire les 1695 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité