Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Par défaut

    Bon sinon, comment faire pour Booker Meriem (Sanaa) à l'oasis spa? Ya il des caracteristiques physiques particulieres chez la demoiselle? pour pas quon me refile une autre qui se fait passer pour elle.

  2. #


    Par défaut

    Salut les gars,
    Pourriez vous me dire dans quel spa officie la fameuse Nadia?
    Je vous ferai un EV detaillée après, promis !

Connectez-vous pour lire les 2023 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité