Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    45

    Par défaut Amal Spa - Maha (22 ans)

    Après mes expériences mitigées des deux derniers jours, je me rends d’abord au Spa Doré cette fin de matinée. La caissière essaie déjà de demander 300 pour l’heure puis de me faire payer avant de voir les filles. Là encore, faire mine de partir comme on marchande au souk est efficace.

    On finit par me faire entrer dans le couloir et on aligne les 6 ou 7 filles présentes, dont aucune ne m’inspire. Je pars vers Amal Spa.

    Cela a probablement été décrit précédemment mais il ne me semble pas inutile de préciser que le spa n’a pas d’enseigne visible de l’extérieur du bâtiment. Il y a un panneau à l’intérieur du hall d’entrée donc il faut ouvrir l’œil et se fier à Google Maps. Au moins c’est discret.

    À l’accueil, en fait « d’ avion de chasse », la fille de l’accueil a certes un beau visage, mais quel pétard ! Le legging lui rentre dans la raie du cul. De toutes manières la question ne se pose pas (contrairement à d’autres salon où l’on peut choisir la fille de l’accueil).

    On me présente 6 ou 7 filles, même niveau qu’au Spa Doré ! Fichtre, je n’ai quand même pas fait tout ce chemin pour rien ? Mais la dernière arrivée sera au dessus du lot : fine, assez grande, joli visage.

    Je choisis donc Maha, 22 ans. On part dans les couloirs jusqu’à notre chambre : les installations sont belles, j’ai entrevu la chambre avec jacuzzi. La mienne est plus simple mais parfaite : une douche, un grand miroir, un canapé.

    Maha s’applique bien pour le massage qu’elle effectue en sous vêtements. Elle est assez sensuelle et n’évite aucune zone. Elle me propose de passer en body 2 body et termine de se déshabiller : bonnet A type adolescente. On passe au choses sérieuses et la petite révèle un certain savoir faire.

    Mon seul regret, c’est qu’elle a une attitude assez pro avec une certaine distance et un style PSE qui ravit certainement beaucoup mais pas moi. Cela reste malgré tout ma meilleure session des 3 jours.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    11

    Par défaut

    Quelqu’un a déjà testé le Cool Body Center ?

Connectez-vous pour lire les 2040 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité