Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    304

    Par défaut

    Salut Elchaca,

    Oui la Thaïlande s’est pas mal ouverte à ce sujet ! Et j’ai déjà pas mal pratiqué , c’est un de mes péchés mignons 😇
    A la base c’était pas gagné car le pied est vue comme la partie la plus impure dans le bouddhisme, et il est toujours déconseillé de toucher quelqu’un avec le pied, ça peut être mal vue, mais très honnêtement depuis 8-10 ans je trouve bcp moins de difficultés à trouver des partenaires dans ce délire et j’ai même rencontré des Thais girls très foot fetish.
    Les nouvelles générations prennent bcp plus soin de leurs pieds que les anciennes, et accordent un peu plus de soin et d’apparence à cette partie du corps bien souvent négligée
    Après , demande avant à la nana si tu le peux pour ne pas trop la surprendre avec ca ou creer un malaise ou attend le feeling présent car y’en aura toujours certaines qui trouveront l’idée trop loufoque et même certaines qui trouvent encore cela dégoûtant. (Elles pensent certaines que c’est humiliant pour toi)
    Tâte le terrain intelligemment au gree d’une discussion avant
    Mais rassure toi avec de l’argent, bcp de choses se pratiquent sans pb 😅
    Y’a même des salons sur Bangkok qui proposent des services foot fetish (avec full service aussi) comme soi 22 et ce genre de salons :
    https://honeybeemassagebangkok.com/
    Tout est détaillé et y’a 5/6 salons côte à cote qui propose ce service
    Bo et Linda sont géniales pour ça d’ailleurs
    Sur soi 24/1 y’a le snow White qui propose ça aussi!
    Sur ThaiFriendly, bcp de free-lance rencontrées le pratiquaient sans pb sur Pattaya .. bref ça s’est «*presque*» démocratisé et les filles assument bcp plus leurs pieds qu’avant mais après tous ne sont pas jolies non plus … 😅 mais tu trouveras ton bonheur
    Hésite pas à MP si t’as des questions

    Citation Posté par Elchaca Voir le message
    Coucou la commu,

    je vais aller en Thaïlande pr la 2eme fois, je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà fait du footjob en Thaïlande?

    savent-elles bien utiliser leur pied? 🦶

    Merci pour vos réponses!

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    9

    Par défaut Footjob en Thaïlande

    Coucou la commu,

    je vais aller en Thaïlande pr la 2eme fois, je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà fait du footjob en Thaïlande?

    savent-elles bien utiliser leur pied? 🦶

    Merci pour vos réponses!

Connectez-vous pour lire les 2394 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

    bjr, je voudrais savoir combien côute un taxi l abas de bangkok a pattaya, louer une voiture c supportable et payable?
    bien a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité