Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    205

    Par défaut

    Quand à choisir entre Koh Samet et Koh Samui
    Kot Samet est plus proche de Pattaya et moins touristique que Koh Samui et plus facile d'accès si l'on ne va pas à Koh Samui en avion ( Cher car monopoles des vols )
    Aller à Koh Samui en bus/train et bateau demande de plus une préparation plus rigoureuse ( prévoir un éventuel retard d'une partie du trajet ) et chiante

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    306

    Par défaut

    Pattaya ca fait bien bien longtemps que j’y ai pas croisé les brochettes de wesh comme à l’époque et c’est tant mieux.
    Phuket (patong) je fuis par contre



    Citation Posté par nounours92 Voir le message
    D'accord avec Piff !
    Si tu n'y vas que pour le cul, alors Pattaya fera ton bonheur, même si les kaïra y vont aussi, quoique, comme le dit jimmyconway, moins qu'à Phuket.
    Si tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière alors je te conseille 5 jours à Bangkok où tu trouveras de quoi te remplir les yeux et te vider la queue, puis de passer 5 jours dans une île, et là, tu as l'embarras du choix mais pour la solution de facilité, je te conseille Koh Samui, ou éventuellement Koh Samet.

Connectez-vous pour lire les 2405 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

    bjr, je voudrais savoir combien côute un taxi l abas de bangkok a pattaya, louer une voiture c supportable et payable?
    bien a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité