Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    306

    Par défaut

    Pattaya ca fait bien bien longtemps que j’y ai pas croisé les brochettes de wesh comme à l’époque et c’est tant mieux.
    Phuket (patong) je fuis par contre



    Citation Posté par nounours92 Voir le message
    D'accord avec Piff !
    Si tu n'y vas que pour le cul, alors Pattaya fera ton bonheur, même si les kaïra y vont aussi, quoique, comme le dit jimmyconway, moins qu'à Phuket.
    Si tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière alors je te conseille 5 jours à Bangkok où tu trouveras de quoi te remplir les yeux et te vider la queue, puis de passer 5 jours dans une île, et là, tu as l'embarras du choix mais pour la solution de facilité, je te conseille Koh Samui, ou éventuellement Koh Samet.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Posté par piff Voir le message
    Méfiance quand même, le sujet des pieds est toujours très sensible pour pas mal de thais !
    Il y a 5 ou 6 ans, une fille ramassée au Marine Disco et avec qui je chahutais gentiment dans mon lit a tout à coup piqué une énorme crise de larmes parce que je l'avais poussé avec mes pieds. Il m'avait fallut plus d'une heure pour la calmer - et même après 2 ou 3 heures elle était toujours au bord des larmes. Elle avait 35 ans à l'époque (mais très croyante visiblement ...).
    Ne pas oublier qu'au temple lorsque l'on s'assoit à l'intérieur il ne faut surtout pas diriger ses pieds vers bouddha.
    Exact et c’est d’ailleurs ce que j’ai dit en début de ma réponse 😉
    C’est pour ça que j’ai précisé aussi de bien discuter des choses en amont et si y’a le feeling.
    Et surtout que toi tu as utilisé ton propre pied et avec «*force*» donc c’est effectivement très mal perçu.
    Moi pareil au lit je m’amuse pas à utiliser mes pieds pour me rapprocher d’elle où me blottir ou alors je demande bien souvent
    Sujet sensible tu as raison de le relever

Connectez-vous pour lire les 2404 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

    bjr, je voudrais savoir combien côute un taxi l abas de bangkok a pattaya, louer une voiture c supportable et payable?
    bien a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité