Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA [ex BIANCA ex MAGNUM, ex CARINA ex PHG] (roumaine - blonde)

  1. #


    Aurélio Guest

    Déménagement + ELISA (blonde)

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Son nom au LR est probablement ELISA? Ex-Bianca Magnum m'a-t-dit...
    Seule réserve, elle est plutôt blonde...
    Citation Posté par Dark-Vador Voir le message
    Bianca du Magnum est bien l'ex-Carina du PHG, sur à 100%. Par contre pour son passage au LR sous le nom de Sandra je ne sais pas.

    Meilleur critère pour la reconnaitre : la cicatrice sur la cuisse gauche (se voit en salle)
    Il s'agit bien d'Elisa et elle est au Living Room, cette particularité physique ne laisse aucun doute (voir aussi Ijsberenforum). Blonde.

    Elle fut ma première "chambre" de ce jeudi. Pas très causante. Prestation correcte et honnête mais sans plus. Parfaite pour démarrer la journée doucement. Mieux vaut un crescendo qu'un decrescendo .

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut à valider

    Son nom au LR est probablement ELISA? Ex-Bianca Magnum m'a-t-dit...
    Seule réserve, elle est plutôt blonde...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ELISA [ex BIANCA ex MAGNUM, ex CARINA ex PHG] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Constanta - ne parle que roumain
    Age : 18 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m60
    Poitrine : cup B+ fantastique, naturelle et ferme
    Silhouette / corps : superbe lolita fine et élancée, peau blanche laiteuse et douce
    Tatouages - Piercings : ? , grande cicatrice sur la cuisse gauche
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : normalement non
    Autres caractéristiques : assez timide et introvertie au premier abord, elle peut se lâcher si on la met à l'aise et en confiance.

    Présente au PHG depuis début septembre.

    1ère session assez moyenne, 2ème session très bien, 3ème session excellente, 4ème session extraordinaire ...

    Elle est très copine avec Loredana, qui lui donne des consignes de vieille bourlingueuse à une débutante, du genre réclamer 100€ de l'heure, vendre des extras ...etc... mais si on ne refuse gentiment, elle ne vous en voudra pas

    Ma nouvelle wife au PHG

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité