Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    232

    Par défaut

    ben pour le vol dans ...les poches non..mais quand même un truc à faire gaffe ... quand un travelo ou un ladyboy vient vous harponner , (ça m'est arrivé la semaine dernière à BKK et avant hier à Pat , toujours la même technique , on vous approche , on vous prend la main assez fermement pour vous distraire -si votre montre tiens bien c'est ok, mais surveillez bien l'autre près de votre cou ,(la chaine) ou les poches si un truc est dedans - moi j'anticipe toujours en lui choppant l'autre main et je recule comme si on dansais le tango , et ça finit par s'arreter avec un sourire ...c'est le seul truc qui me gêne las bas ... mais j'assume en disant que les ladyboy sont souvent des voleurs... en tous cas ceux qui sont dans les rues ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    entre Toulouse et Pattaya
    Messages
    797

    Par défaut

    Citation Posté par Graine de star Voir le message
    Et combien ça t à coûte au final ?
    Il suffit de lire c'est indiqué sur le post
    Citation Posté par Marcopolo13@ Voir le message
    entrée gratuite une biere 110 Baths, une boisson pour la belle 130 ( de l'eau et du sucre certainement ) la chambre 300. Boum Boum et plus si affinité 1500, totale de l'opération 2040
    Pattaya : les récits de vos aventures | Youppie.net

Connectez-vous pour lire les 4472 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Pattaya : le jeu des questions et des réponses

    les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité