Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse-ten-noode : CMA Massage Chinois

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut

    L'espace commercial est à vendre, ce salon est donc définitivement fermé.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    La finition de Sarah au Cinquantenaire quelques années en arrière était la meilleur de ma vie... je l'ai retrouve en 2017 dans le CMA de Sain-Josse-ten-noode, mais pas de finition

    Savez-vous où elle est maintenant? Cette fille est un rêve pour moi...

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut Saint-Josse-ten-noode : CMA Massage Chinois

    Rue Marie-Thérèse 101
    1210 Bruxelles
    Tél : 022803159
    Ouvert tout les jours de 10h00 à 21h00
    Prix 45 €
    http://www.massagechinois.be/

    Un nouveau salon de massage chinois s’est ouvert à Saint-Josse-ten-Noode.
    Un grand merci à ping.pong d’avoir signalé sa présence dans le fil : Belgique Généralité - Salon de massage thaï et asiatique .

    C’est au bas de la rue Marie-Thérèse, tout près de la place Saint-Josse, toujours pleine de vie.
    La façade est un peu plus longue que d'habitude, quelques posters donnant sur la rue montrent des femmes magnifiques et parfaitement heureuses sous des doigts raffinés . Une fois entré, on se retrouve dans le local d’accueil un peu trop grand pour son rôle, ensuite à l’arrière un couloir mène aux chambres avec un numéro sur chaque porte. Les murs sont relativement fin et dénudés, ce qui est classique pour ce type d'endroit. Le tout est tenu par un couple belgo-chinoise. Ils ont mis en place un système de carte de fidélité, c’est 45€ avec le dixième gratuit.

    Quel ne fut pas ma surprise d’y voir Sandra, déjà rencontrée plusieurs fois à l'Air d'Orient. Une des chinoise qui a le meilleur français. Visage moyen mais avec une chouette chevelure et un corps sympa. Il semblerait qu’il y ait une autre dame, Nana, plus âgée, que je n’ai pas vu.
    Sandra m’a fait un massage à sa manière, très doux, surtout le dos, mais relativement fade pour le reste jambes & fessiers. Elle proposa la finition, mais avec une petite dringuelle (pas précisé par elle). Celle-ci ne fut pas terrible du tout, ce n’est pas son truc, c’est tout . De plus aucun contact n’est possible.

    Si la deuxième fille est plus experte et moins commerciale, cela peut être sympathique, sinon ce salon n’offre pas plus que ce qui existe déjà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité