Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KIM (roumaine – brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Ce fil comportant beaucoup de suppositions et peu d'EV, il fallait bien que votre serviteur se dévoue......

    Elle se présente en effet comme Espagnole de Barcelone, et rentre au pays jeudi 25/4.
    Retour au Babylon non garanti (elle aime l'ambiance mais se plaindrait de ses émoluments).

    Social time un peu laborieux, mi-allemand mi-italien, en plein air, sur un des lits en bois fraichement installé au jardin.
    Devant sa chair de poule, je lui finalement proposé de la réchauffer en chambre : ça sera la 6, coincée entre la 4 et la salle de bain de l'étage.

    Fille plus douce en chambre que son attitude un peu provocatrice en salle laisse supposer.

    Caresses réciproques, fellation bien menée, même si elle alterne parfois masturbation et fellation (pas désagréable), FK plutôt que DFK, belle réactivité au cunni avec apothéose certifiée, elle aime aussi le doigtage et la stimulation du clito avec les doigts.

    Finition en levrette avec vue sur une chute de reins ma foi fort affriolante.

    Les +: sympa en chambre, et douce.
    Fait de son mieux pour satisfaire son partenaire.
    Mouille abondamment, gel inutile.
    Petits massages réciproque pour arriver à une session d'une heure.


    Les moins : a essayé de me vendre une première demi-heure de 20 minute (pas de chance, le chrono veillait), mais comme je n'avais pas encore conclu j'ai prolongé pour arriver à une heure (certifiée!!).
    Après plusieurs positions, refus de me reprendre en fellation pour la suite des festivités (avait l'air de critiquer le goût du préso, il aurait suffi de l'enlever!)


    Bilan : pas mal, sympa et appliquée, se lâche vraiment, mais récidive peu probable........

  2. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    +1, la nationalité d'une oursonne n'est pas importante mais lorsque certaines jouent le mystère ou simplement mentent, il ne faut pas s'étonner que la curiosité de certains soit piquée à vif...
    Donc, on se partage les infos dans ce jeu de piste, ce qui n'est pas contraire, loin de là, à la charte, ni à l'esprit du forum...
    On verra qui viendra avec une nouvelle info pour ce jeu sans aucune méchanceté, ni malice, et qui meuble un peu du temps entre deux visites dans un lieu de coquinerie
    Quant à ceux que cela dérange, ils ne sont pas obligés de lire le post......
    Ils trouveront de quoi lire et nourrir leur passion de Youppie sur de nombreux autres fils

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    Bon, de très judicieuses déductions, mais finalement le mystère reste entier..en définitive la nationalité d'un con nous importe peu, du moment que le plaisir est au rdv

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    KIM (roumaine – brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand ,espagnole mais quasi pas d’anglais
    Age : 23
    Visage : jolie
    Cheveux : long brun
    Taille : 1M70
    Poitrine : 75C (yes baby)
    Silhouette / corps : slim avec deux petit obus
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui très bien
    Cunni : oui en douceur et puis splash
    Embrasse (oui- non) : oui déjà au bar
    Autres caractéristiques : fille très sympa qui ne ce prend pas la téte ………mais des bites lol

    Vendredi 05/04/2013

    Ma number one sera KIM.
    Apprêt l’avoir regardé tout au long de l’âpres midi, c’est elle qui vient me rejoindre dans le sofa, car elle est « out »
    l’horloge affichait 20H30 très belle approche qui me permettra de passer a l’acte .
    nous nous blottiront pendant une petite demie heure entre coupé de succulent DFK.
    Nous continueront cette pratique sur le grand tatami du bas pour une session très correct, ou la belle ce lâchera complètement.
    Sont anglais étant faible la conversation fut limite, mais elle sait y faire pour le reste.
    À refaire lorsque j’aurais visiter toute les nouvelles lol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité