Repost d'un message perdu lors du crash
Olivia, la polonaise blonde colorée, fin vingtaine, très joli visage conforme aux photos, yeux bleus, gros seins siliconés un peu durs, piercing du nombril, très longs ongles, belle chatte légèrement poilue façon landing strip, petit cul ferme. Comme d'habitude je l'avais réservée d'avance pour une heure et la voyant entrer dans la salle de réception et en la suivant à une allure folle dans les escaliers jusqu'à la chambre, je la croyais d'une certaine froideur estique. Froideur qui a peine installé dans la chambre c'est vite dégivrée et s'en suivit une de mes plus belles aventures à la Villa. Menu habituel, embrassements, fellation nature, sodomie.Du début elle embrasse très profond avec la langue, très GFE, sensuelle et d'une durée inouïe. Pour la fellation, même scénario, elle suce divinement avec un beau jeu de langue, bouffe les couilles, 69,analingus sur elle, elle en raffole, capotage, amazone et je termine le premier rapport en levrette avec vue sur son joli petit cul.Je regarde la montre, 40 minutes se sont écoulées! Elle sort à peine 2 minutes, petite discussion très agréable sans trop de sérieux et refellation nature avant le rapport anal où je la mets en missionnaire, les jambes en l'air, bite dans le cul et vue sur sa chatte, ma position préférée. Lentement je commence à pomper, accélération, c'est parti jusqu'à la racine. Je tiens cette position pendant une dizaine de minutes, je lâche pas, sent plus mes épaules, j'explose en elle la sueur dans le dos, quel coup. Pendant toutes ces hostilités, elle n'a pas tirée une grimasse, m'a même réconfortée voir encouragée, c'est une fille forte. Bien que l'heure est nettement passée, elle me propose encore un massage dorsal, que vu que j'ai le dos en miettes, j'accepte avec plaisir.
CONCLUSION: Prestation exceptionnelle, risque de récidive 100%