Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADINA de Delicious Dream [ex Hot Luxury Girls] (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Salut Arsine
    Elles sont de retour du 1er au 12 sept par contre Belle n'a pas encore d'annonce mais es bien là (elles ont changés d'appart), par contre l'agence m'indique Adina à 220 + 50 sodo
    alors que la dernière fois ils m'ont dit 200 + 50 mais j'avais ete voir Belle, c'etait 1 ou 2j avant leur fin de tour
    je ne vois pas du tout ce qui justifie le + 20 donc je vais attendre... au pire je retournerais voir Belle

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    ADINA de Delicious Dream [ex Hot Luxury Girls] (ukrainienne - blonde)

    Comme promis à ceux qui suivent mes aventures (donc moi et ma mère mais ma mère je n'en suis pas sûr pour ce qui est du forum), je poursuis mon investigation méthodique des charmantes jeunes femmes qui nous arrivent d'un peu partout en Europe (y compris l'Italie pour Bella) via cette nouvelle agence Hot Luxury Girls. C'est cette fois Adina qui sera l'objet de mon choix comme dirait Brassens. Son sourire repéré sur les photos du site de l'agence depuis quelques semaines m'a je l'avoue tout de suite attiré et ses voyages sans cesse repoussés faute de visa d'après la manageuse commençaient à m'agacer.

    Ce vendredi soir donc, après le turbin bin bin, je prends date avec la beauté. Hôtel habituel proche de gare de Lyon, je commence à bien connaître les lieux, c'est tout juste si le concierge ne m'appelle pas par mon prénom...

    A l'ouverture de la porte. Elle est là, plutôt grande, très jolie robe rouge, mais je ne la reconnais pas tout de suite. Mais elle se met à sourire et là je vois que c'est bien elle. Toutefois, elle a quelques années de plus que sur les photos. Elle est un peu plus marquée et surtout plus fine. Mais pas de problème, elle reste canon et à mon goût. Très peu d'anglais dans ses bagages par contre, pas grave on passe à l'action.

    Je ne sais pas pourquoi mais d'emblée j'ai l'impression qu'elle est assez sage et je m'attends à du gentil GFE. Eh bien mes amis, je me suis mis le doigt dans l'oeil autant que je lui en ai mis un peu partout pendant une heure. C'est une vraie bête de sexe. Pas une cochonne addict du cul comme d'autres, une vraie amante passionnée qui non seulement veut donner, mais veut aussi prendre et ressentir et surtout apprendre. Elle est quasiment prête à tout essayer, et pas seulement parce que je l'ai payée, aussi parce que ça l'excite. La bouteille de Champagne apportée pour l'occasion nous a bien servi. Pour boire bien sûr, mais aussi pour des jeux très très cochons, je laisse votre imagination travailler, bande d'obsédés vous n'avez pas honte ?

    En tout 45 minutes non stop de festival sexuel. Au niveau fellation, pour parler technique, elle prend tout (je suis monté "normalement" à ma grande satisfaction) et peut vous faire venir sans les mains en quelques minutes si vous n'y prenez pas garde (elle prend, elle, jusqu'à la garde justement). Anal rimming de compétition, pour ceux qui aiment et j'en suis, doigtage prostatique connaisseur et toute la panoplie. Mais en même temps caresses douce, DFK à s'en arracher la glotte et léchage d'oreille et autres zones érogènes hétérogènes. Je lui ai expliqué à un moment que j'aimais un peu plus baveux, et hop elle s'est mise aussitôt à me repeindre le costume trois pièce de salive, y trouvant elle aussi un intérêt nouveau, le rêve...

    Après l'effort, nouveau réconfort. Je lui propose de demander à sa coloc Bella de venir partager une coupe pour finir l'heure (je me suis douché et rhabillé toutefois, la pudeur l'exige), avec l'assentiment de l'agence qui m'aime bien, on se demande pourquoi. On passe 15-20 minutes à papoter dans un mélange étonnant de russe, anglais, italien et espagnol (mais pas de français) et grosso modo on se marre bien mais j'entrave que dalle.

    Tout ce que j'apprends, c'est que c'est le 1er tour de Bella (ukraino-italienne) et le 4e d'Adina mais que le dernier date de 2005 ! Je confirme donc qu'elle a sensiblement plus que les 25 ans annoncés, à mon avis plutôt entre 30 et 32. Mais l'expérience l'a rendue encore plus meilleure comme disent les jeunes analphabètes. Bella ne doit pas être loin de la trentaine non plus mais je ne connais pas ses compétences sexuelles (pour le moment, mais je pense qu'un duo va se profiler rapidement)

    Voilà en résumé, si on peut dire, le bilan de cette heure avec Adina. Je précise un élément qui peut avoir son importance pour certains, sa poitrine est quasi inexistante mais son téton gauche est très sensible... Sa chatte s'ouvre grandement sous l'excitation (je soupçonne une grossesses passé qui expliquerait aussi le hiatus depuis le dernier tour) et on peut y mettre ce qu'on veut, dans la limite du poids autorisé par passager. Je n'ai pas testé l'anal, ça me réveille pas la nuit.

    Physique : 8 / 10 (si on aime les fines, 6 / 10 sinon)
    Prestation globale : 10 / 10
    Fellation : 9,99 / 10 allez, on peut toujours faire mieux
    Social : 7 / 10, son sourire vaut tous les mots
    Tarif : 200 € pour s'ébattre...

    Comme dirait la pub : il y a moins bien, mais c'est plus cher...

    Elle part le 17 je crois mais j'ai cru comprendre qu'elle revenait en mai.

    Dites-en moi des nouvelles...

    PS : une partie de cette review sera publiée sur Eguide, désolé pour la redite mais j'ai la flemme et j'ai promis une revue à Adina qui le mérite amplement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité