Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOHANNA (roumaine - brune)

  1. #


    ackbee Guest

    Par défaut Douce...

    J'ai rencontré Johanna ce vendredi au Golden Time, malheureusement la pauvre était malade (problèmes de dos m'a t-elle confié) et nous avons du subir la Zimmerkrisis pendant une heure. Puis attribution d'une chambre qui ressemblait plus à un fumoir qu'à un lieu propice aux ébats sexuels.
    Toutefois elle s'est montrée très caline et sa prestation bien que pas exceptionnelle fut quand même de qualité vu les circonstances.
    Je garde une option lors de ma prochaine visite pour me faire une idée correcte de cette jeune fille très douce.

  2. #


    jeanpaul323 Guest

    Par défaut

    Cette petite est un petit bijoux de tendresse et de délicatesse. Je sais bien, étant le premier a le dire, qu'il ne faut pas s'attacher a nos partenaires d'un moment mais parfois ......c'est plus facile a dire qu'a faire.

    Comme l'a fort bien écrit un de nos collègues un jour, il y a des demoiselles que l'on aimerait ne plus revoir dans un club sachant qu'elles ont définitivement cessé ce métier.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut JOHANNA (roumaine - brune)

    Extrait d'un message de jeanpaul323 :

    Mention spéciale pour demoiselle roumaine à lunette (johanna) brune cheveux long souvent en queue de cheval, env 1,6 m, 90 C,trés beau cul, trés GFE, trés bonne suceuse gorge profonde, embrasse divinement, toute positions sans problèmes avec bonne participation, un petit quelque chose de plus entre nous un sentiment de complicité assez spécial qui fait qu'on s'embrassait encore dans les vestiaires : 30 mn super.

    Extrait d'un message de lacerteux :

    En me rhabillant à presque une heure du matin je me suis surpris dans le vestiaire à prendre rendez-vous avec une roumaine (Yoana ?) avec des petites lunettes (femme à lunette....) et de gros seins probablement pendants... pour ma prochaine visite... Une vraie drogue ce truc !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité