Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    elle me manque qqn a des info sur elle ?
    Comme tu as du le remarquer elle est absente en ce moment, Eddy ne sait pas quand elle reviendra... désolé

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    elle me manque qqn a des info sur elle ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut MONA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/Allemand et très peu d'Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : beau avec des yeux superbes, contact visuel fréquent
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : 1,60 m pour environ 50 kg (pas slim mais certainement pas grosse)
    Poitrine : 75 A/B, déjà un peu tombante, aréoles assez larges
    Silhouette / corps : agréable, un peu comme une jolie Girl Next Door, belles petites fesses, un peu rebondies
    Tatouages - Piercings : je ne me souviens plus, ses yeux m'ont hypnotisé (nombril?)
    Fellation : excellente mais finition à la main, pas de CIM
    Cunni : Oui, mais après une approche très douce et assez longue
    Embrasse (oui- non) : Oui, plutôt FK que DFK
    Autres caractéristiques :
    Mona, jeune Allemande de NRW, vient de terminer ses études d'esthéticienne et attend de commencer ses stages en entreprise (encore que le Bab pourrait être qualifiant ).
    C'est sa première expérience P6 et elle n'a pas l'air d'avoir une très longue expérience sexuelle (quelques boyfriends) mais elle aime suffisamment le sexe varié pour qu'elle ait tenté l'expérience FKK.
    Elle est au Bab depuis un peu moins de trois semaines, "für Spass" et aussi pour son petit bas de laine, et ça lui plaît suffisamment pour qu'elle prolonge
    Social time assez court que j'ai vite voulu prolonger en chambre.
    Elle semblait un peu tendue et nerveuse (comme nombre de débutantes) et il a fallu l'apprivoiser par des petits bisous et des caresses sans se précipiter sur les endroits les plus tentants...
    Au bout d'un quart d'heure, elle a semblé se lâcher un peu et le cunni a pu commencer, toujours très doucement pour se transformer rapidement en quelque chose de torride et très humide, au point qu'elle a mis mon index dans son vagin trempé puis s'est caressé le clitoris jusqu'à la jouissance
    La vue de son entrejambe couleur bordeaux m'ayant vraiment mis en appétit, j'étais prêt à un petit missionnaire des familles mais elle m'a pris en bouche pour une fellation bien exécutée. Comme elle ne fait pas de CIM, finition à la main avec salive lubrifiante.
    Ce qui a été le détonateur: ses superbes yeux dans les miens avec un petit sourire espiègle (du genre, voilà un chien de ma chienne ).
    Elle jette un coup d'oeil à sa montre: près de 3/4 d'heure!
    Et, sans que j'aie demandé quoi que ce soit, elle me dit, ce n'est pas grave, c'était bien, pour moi ce sera 30'
    Que ce soit une pratique de fidélisation ou une amabilité de débutante ou encore un petit cadeau par sympathie, je n'en sais rien.
    SAB avec petits regards souriants et un petit bisou sur les lèvres lorsqu'on s'est recroisé plus tard dans l'après-midi
    Manifestement, il y a des oursonnes (même jeunes) qui apprécient un peu de patience et d'attention et qui vous le rendent bien...
    Il y aura récidive si elle est toujours présente dans le line-up lors de ma prochaine visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité