Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA (roumaine, blonde - coin Bdv Emile Jacquemain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Encore vue cette nuit vers minuit, toujours en blonde

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Renko-Vol.II Voir le message
    Non je ne l'ai vu qu'une fois mais après en levrette elle a gémi comme pas possible et m'a dit merci après
    Ah bon?

    Avec moi elle c'est mise a pwal sur le lit et n'a pas bougée d'un centimètre ... genre vas y fais ta vie ... :/

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut ANNA (roumaine, blonde - coin Bdv Emile Jacquemain)

    De temps en temps je me promène dans les rues à Bruxelles et je ne trouve rien qui me plaît (la plupart des filles ne me donnent pas vraiment un envie de satisfaction, pour moi d'abord leur apparence doit déjà valoir la peine) mais avec cette Anna j'avais immédiatement un bon sentiment. Au début je me demandais même si c'était vraiment une fille de joie mais quand je passais pour la 2ième fois elle commençait à me parler. Elle sait bien s'exprimer en Anglais (elle est d'origine roumaine) et de cette façon c'est toujours plus facile à négocier. D'abord je voulais faire un trio avec elle et sa copine (qui n'était pas non plus moche) mais à la fin j'ai opté à prendre Anna toute seule. Elle a l'air très sympa et vraiment un petit cul d'enfer en combinaison avec un beau visage et de longs cheveux blonds/bruns . Je lui ai expliqué que la première fois je prends toujours l'option la plus simple, c'est-à-dire la pipe et l'amour avec préservatif pour € 50. De cette façon je peux voir après s'il vaut la peine pour encore y retourner. Après qu'elle s'était déshabillée, je voyais qu'elle avait de très petits seins avec un téton attractif. Sa chatte était encore couverte d'une petite culotte blanche qui accentuait bien son cul formidable. Anna est encore nouvelle dans le secteur, elle travaille maintenant depuis environ 1 mois à Bruxelles et avant elle a travaillé quelques semaines en Italie. La pipe couverte n'était pas du tout mauvaise (pas encore le niveau de Mickaela dont j'ai écrit plus tôt aujourd'hui) mais certainement acceptable tenant compte qu'elle n'a pas encore tant d'expérience. Sa chatte est très étroite et on s'est mis en plusieurs positions. Je l'ai prise d'une façon douce et après j'ai commencé à augmenter le rythme (ce qu'elle semblait à adorer). Après j'ai enlevé le préservatif et une quantité assez élevé était la conséquence .

    Comme déjà raconté dans la discussion de Mikhaela, aussi cette Anna veut faire plus que les choses standard. Pour € 30 en plus elle embrasse avec la langue, encore € 30 pour la minette et encore € 30 pour la pipe sans préservatif, elle annonce € 200 pour 1 heure mais je suis convaincu qu'on sait négocier ce prix.

    Je suis presque sûr que cette fille peut encore me montrer plus qu'elle m'a montré lors de notre première rencontre. Je suis curieux comment elle réagira quand je commence à lui lécher sa chatte attirante.

    Apparence : 9/10 (peut-être simplement ses seins qui sont un peu petits)
    Pipe : 7/10 (doit encore apprendre mais peut-être elle vaut mieux le coup sans préservatif)
    L'action : 8/10 (aucun problème pour offrir beaucoup de positions)
    GFE : 6/10 (encore à découvrir)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité