Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : AYLINN alias ARCHANA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    entre les doryphores et les arriérés...
    Messages
    201

    archana Aylinn

    avis aux modo, ce fil pourrait etre fusionné avec celui de coquines des iles alias Aylinn alias Archana.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    entre les doryphores et les arriérés...
    Messages
    201
    Nationalité / langues parlées : des iles !
    Age : 25ans environ
    Visage : commun
    Cheveux : courts contrairement aux photos
    Taille :160cm
    Poitrine :90 C
    Silhouette / corps : quelques rondeurs mais pas très accentuées, plutot agréable
    Tatouages - Piercings : pas fait attention Fellation : sans si popol est douché
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui dfk
    Autres caractéristiques : gfe, gentille, a cheval sur la propreté

    j'ai booké archana alias Aylinn la semakne dernière. Je souhaitais la rencontrer sur Boulogne mais elle ne vit pas là en ce moment mais à paris près des Champs. Aie ca commence mal !!!
    Bon je ne me laisse pas abattre. J'y vais, j'ai du temps.
    Arrivé sur place avec 1/4h de retard, elle m'accueille en jean et tshirt moulant (pas de dressing code au départ). Après les présentations, je vais à la douche ensuite je lui donne 200€ (prix qu'elle m'a indiquée 2 mois en arrière) . Et la elle m'annonce 250€, elle a augmenté ses tarifs à la nouvelle année. PPPPPPuuuuffff Fais chier, je suis en slip, et je me dis que je n'ai pas confirmé le tarif au tel (c'est idiot je sais !!!). J'allonge les 50€ supp.

    Malgré cette déconvenue, nous avons baisé pendant 1h30 (ca compense le prix) et discuté assez longtemps. Au niveau sexe, c'était bien, mais j'étais pas dans mon meilleur jour. Fell sans de bonne facture, cunni agréable, plusieurs positions.

    Le social time était bien, elle est vraiment sympa.

    En résumé, bon moment malgré les déconvenues du lieu et du prix (un peu de ma faute qd meme). Quoique le prix un peu trop élevé maintenant. J'irai peut etre qd elle accueillera à boulogne.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Entre la Bretagne et Paris
    Messages
    164

    Boulogne-Billancourt (92) : AYLINN alias ARCHANA (black)

    Plongé dans la morosité ambiante, vous trouvez que, décidément, la vie n'est pas très sexy... entre habitude et coups foireux, la libido finit par être en berne... Don't worry ! il y a encore des petits coins de parapluie...
    Une idée comme ça. Assurez-vous de disposer d'un logis sympa dans le sud ouest de Paris puis tentez de convaincre une petite fée de l'amour de vous y rejoindre... pure fiction ?
    Pas du tout. Tenez ! j'ai trouvé la perle rare sur Niamodel en m'arrêtant sur la proposition de rencontre d'une certaine coquine des iles (le site dispose d'un moteur de recherche).
    Oubliez votre éventuelle balourdise ou vos prétentions d'athlète de haut niveau et soyez cool... laissez-vous aller et, croyez-moi, l'échange sera torride...
    Bien sûr, la parenthèse va se refermer et vous resterez béat... un ange est passé. J'ai quand même l'impression qu'il rode encore par ici sur le site...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité