Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hôtels à Bangkok

1. #

Par défaut

Déjà entendu parler de Google ? En moins de 5 secondes tu l'as ! - pas de réponses a mes mails - rien au téléphone - ebookers n'arrive pas non plus à contacter l'hotel - si une âme charitable est à Bangkok en ce moment ????

2. #

Par défaut

Citation Posté par BADBOYFORLOVE Voir le message
    J'ai réservé 3 nuits au WORABURI soi 4 Bangkok du 2 décembre au 5 décembre - le problème: je me suis trompé dans les dates c'est du 02 au 5 novembre - impossible de contacter l'hotel - (pris sur ebookers sans modif ou annulation)- si quelqu'un a une idée ? il est pourtant ouvert en ce moment....
    Déjà entendu parler de Google ? En moins de 5 secondes tu l'as !

Connectez-vous pour lire les 950 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hôtels à Bangkok

Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité