Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Ambassador, une horreur, je te le déconseille !
    J’ai payé 4 nuits, j’y suis resté qu’une.
    Alors, déjà tu es à Bombay et non à Bangkok ! Avec tout le manque de respect qui s’en suis…
    Check in, une horreur, 2 filles pour xxx clients. Tu poireautes plus d’une heure avant d’avoir ta clé.
    J’ai eu une chambre, avec vu sur un mur et la ventilation de l’hôtel, horrible. J’ai même pas pu faire ma sieste.
    Et, étant fumeur, chambre sans balcon dans un hôtel aussi grand impossible.
    Je me suis plains immédiatement pour la chambre, ils m’ont surclassé mais, toujours sans balcon, pas possible pour moi.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Est ce que les chambres au l’Ambassador ne sont pas vieux/démođé?

Connectez-vous pour lire les 1010 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    10

    Par défaut Hôtels à Bangkok

    Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

    Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

    D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité