Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    297

    Par défaut

    Moi je loge toujours au UHG Phrom Phong (12 min à pied de Asok et terminal 21)
    Belle piaule tres souvent chopable autour de 40-50€ et super petit dej. La chaîne UHG m’a jamais déçu sur Bangkok ! Y’a toujours piscine et une salle de sport et petit dej de qualité ! J’ai testé 6 UHG différent mais le Phrom phong a ma Palme et au calme en plus
    Tout se fait à pied, jaime.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    65

    Par défaut

    je suis restée la semaine dernière 2 jours à bangkok. j'ai cru réserver à l'hôtel le Rembrandt, en fait c'était au Rembrandt suite qui est à coté et qui dépend de l'hôtel. les chambres sont anciennes mais en bonne état et comme dans la plupart des anciens hôtels les chambres sont très grandes. le rembrandt suite est surtout fréquenté par des indiens mais ils sont sans problème. Par contre le petit dejeuner buffet est très moyen. Habituellement je vais à l'emporium dont la piscine et le buffet sont au top. mais j'ai voulu testé autre chose et je retournerai à mes premières amours.

Connectez-vous pour lire les 1004 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    10

    Par défaut Hôtels à Bangkok

    Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

    Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

    D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité