Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 5ème : CÉLINE (jeune française)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par vnasher Voir le message
    la seule façon de savoir a 100% et la pomme d'adam...
    bonsoir,

    désolé de te décevoir mais la pomme d'adam sa s’enlève d’ailleurs c'est la première chose que s’enlève les trans...

    bonne bourre

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par deliyani Voir le message
    mais ayant lu les commentaire précèdent ...
    Bienvenue ici Speedy Gonzales...

    T'es drôlement rapide toi, inscrit aujourd'hui à 15h53 tu parviens à poster ton message à 16h19

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    trucmuche22 Guest

    Par défaut Paris 5ème : CÉLINE (jeune française)

    Bonjour à tous,

    Je recherchais depuis quelques semaines une jeune femme française pour un plan sexe salutaire d'après midi.

    Denrée rare, celles-là ne répondent jamais ou très rarement. Sauf elle: http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-12646548.htm

    J'appelle la demoiselle dont les photos ne m'ont pas laissé indifferent.

    Elle a l'air à mon goût sauf que ça ne doit pas être elle sur les photos. La fille est sympa, un peu simplette mais agréable. Niveau physique, elle est un peu enrobée ce qui ne se voit pas sur les photos d'où le doute sur leur veracité.

    Plutôt soumise, elle aime les mots crus et la fellation profonde qu'elle pratique bien.

    Pour le reste, je pense qu'elle prend également du plaisir à faire ce métier ce qui est assez rare.

    Je n'ai eu le temps de la booker qu'une heure et n'avais pas assez pour le supplément sodomie.

    Si vous avez le temps et l'argent, cette Céline vous plaira bien. Elle aime le sexe et vous le montre.

    Bonne rencontre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité