Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Banyoles : Eden

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Oui ke de souvenirs, ds l'arrière pays c'était le meilleur, mêmes les roumaines étaient agréables, les brésiliennes inoubliables
    Si réouverture tenez nous au courant

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut

    Citation Posté par Stano Voir le message
    Copie d'un message d'etienne 62 :

    Club Eden : là j’ai trouvé mon bonheur, taille raisonnable, filles sympa, ambiance « familiale », je m’y suis senti très à l’aise. Etant donné que c’était le dernier soir, j’ai voulu faire un extra, sur plusieurs heures, 4 sessions de 30 mn avec 4 nanas différentes avec pipe (au fait pour être sûr d’en avoir une « sans », demandez le avant de monter, elles le font toutes mais souvent « avec » si vous avez oublié de le demander avant, j’ai jamais oublié !). Dopé, il fallait voir la tronche des femmes qui donnaient les serviettes quand l’Etienne réapparaissait particulièrement pour les troisième et quatrième sessions .. Olé el toréador ! Après moults Rhum-Coca (ron y coca) on a fait la fermeture à 4 heures du mat sans aller au Paloma Blanca, pourtant prévu, mais on était bien à l’Eden, ce sera pour une prochaine fois … Retour à l’hôtel, nuit !
    moi aussi j'y avais passé de sacrés moments

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Banyoles : Eden

    Copie d'un message de Routard :

    Club Eden (Ctra de Banyoles a Figueres km14 17833 Fontcoberta Tél. 972 57 60 56). Il y a une ambiance confortable, avec même des banquettes pour s'asseoir ailleurs qu'au bar. Un peu plus luxueux que les autres clubs de la région. Pourtant les tarifs sont les mêmes qu'ailleurs. Environ une quarantaine de filles et un bon mélange de filles d'Europe de l'Est et de bombes Latines.

    Copie d'un message de Feliu :

    Le club EDEN près de Banyoles.
    C'est un grand club très propre avec un grand bar circulaire au centre et une piste de spectacle.
    Boisson obligatoire et passe dans les prix habituels (approximativement 60 €).
    Une quinzaine de filles pour tous les goûts en permanence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité