Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Temple du Charme : SAVANNAH

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    très bon coup, vraie salope, j'ai bcp aimé

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    192

    une rencontre très chaude

    mois de mai très frileux et pluvieux....
    pourtant je viens de me prendre un coup de chaud

    j'ai rencontré Savannah à la villa beauté
    je comprend pourquoi dans le fil de la villa on la nomme la célèbre Savannah , la no tabou

    1h en chambre mais quelle heure, une heure de folie, une heure de sexe torride

    vous laissez Savannah faire et vous vous retrouvez au paradis...

    un petit aperçu de l'heure passée à deux :

    une fellation nature (j'ai du résister pour ne pas craquer)
    un 69 d’anthologie
    puis une révision du kamasutra, elle a surement du avoir une distinction à ce cours la
    une levrette qui claque
    une bonne sodomie
    et pour finir par une pipe ses yeux fixé sur le mien jusqu'à l'explosion finale

    si on devait parler de vin , je dirait que c'est un grand cru classé

    une chose est sure, c'est que le la revoie très bientôt pour parfaire mon cours de kamasutra

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    judofeet Guest

    SAVANNAH

    Je l'avais déjà rencontrée au Loft des sens à Tournai, et j'avais passé un excellent moment avec cet ange et démon à la fois. Après quelques recherches, je l'ai enfin retrouvé. On dit toujours que la deuxième fois, c'est meilleur...je confirme avec Savannah. Déjà l'endroit est discret très propre, design. Mais au-delà du cadre, que dire de l'acceuil chaleureux des hôtesses ! Oui Savannah se souvenait de mes "pratiques" malgré le fait que je ne l'avais rencontrée qu'une seule fois et depuis plusieurs mois, elle a tout retenu (les pieds, la fellation, un comportement mi-ange mi-démon). Quelques semaines de repos lui ont fait le plus grand bien, elle est superbe, douce, ardente, très coquine, imaginative, à l'écoute, et si vous lui offrez du plaisir, vous êtes sûr de toucher les intérêts !!!. Des french kisses passionnés, des positions montrant une souplesse au dessus de la moyenne et... surtout une connaissance des points H (lol) chez l'homme. Elle m'a vidé au sens propre comme au sens figuré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité