Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vol, menace, agression, chantage...

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    525

    Par défaut

    Citation Posté par Emperor Magus Caligula Voir le message
    Donc, résumons :

    1 - déjà on se demande comme tu as obtenu la photo qui est à disposition uniquement des filles sur 6A, .
    Sirio a obtenu les photos parce qu'il savait que je les avais et qu'il me les a demandées (comme 2 ou 3 autres punters ici).
    Ca pose un problème ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    415

    Par défaut

    Visiblement, non. On retrouve toujours les mêmes protagonistes impliqués dans les mêmes histoires...
    Sans compter qu'il y a visiblement de plus en plus de jeunes qui ont compris qu'il était plus facile et moins risqué de braquer des jeunes femmes seules. De plus, ces agressions sont de plus en plus nombreuses. C'est moche mais on ne peut rien y faire.

Connectez-vous pour lire les 278 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut Vol, menace, agression, chantage...

    Peut-être y a-t-il déjà un fil à ce sujet, en tout cas je sais qu'il a été évoqué ailleurs, mais la manageuse de Hot-Luxury-Girls m'a indiqué que la bande de malfrats (arméniens ou autres, je sais qu'il y avait une polémique par rapport à leur origine) qui détroussait les filles (au sens propre hélas, pas au sens sale comme nous) serait de retour à Paris avec à sa tête un certain "Toto". Vol, menace et chantage pour les obliger à travailler pour eux semblent au programme. Voilà je n'en sais pas plus et je ne sais même pas trop si cette info a un intérêt car pas grand-chose à faire mais si vous voyez des départs précipitées de filles ou des ambiances pesantes, c'est peut-être dû à ça.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité