Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATTY (roumaine - brune)

  1. #


    Luffyx Guest

    Par défaut

    D'après ce que je viens de lire sur un forum hollandais, elle serait parti ( départ forcé ???? ) cette semaine :'( moi qui comptait la revoir ce weekend !!

    Si quelqu'un a des infos sur son nouveau club merci de passer le tuyau

    En tout cas ma rencontre avec elle il y a deux mois fût exceptionnelle, elle m'a prise dans ses bras devant le kino s'est retourné et a mis mes mains sur sa belle poitrine en me frottant avec ses fesses diaboliques... et m'a roulé un gros patin .. j'etais conquis...
    En chambre nous avons passé une heure ensemble , massage body body , elle m' ainitié au " 69 tits" en gros position du 69 mais ses seins dans ma bouche !

    Jeu de regars dans les miroirs ... la totale ... 1/ 75 euros...


    Katty revient !!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut KATTY (roumaine - brune)

    Langues parlées :Roumain, anglais et allemand je suppose ... A étudié le français à l'école, mais se dit incapable de le parler.
    Age :24 ans
    Visage : harmonieux, yeux noirs pétillants
    Cheveux : longs cheveux noirs
    Taille : 1,65
    Poitrine :magnifique
    Silhouette / corps : belle silhouette, fait régulièrement du sport, surtout du Volley Ball serait surnommée Jilo par nos amis allemands en raison de son postérieur rebondi, mais pas rebondi de graisse, musclé. Elle en est très fière ... et moi je flashe sur ses seins ...
    Tatouages - Piercings : pas vus
    Fellation : ui, sans
    Cunni :ui
    Embrasse (oui- non) :ui


    Mon coup de coeur au Living Room, ce qui n'est pas rien, puisque sur 10 sessions en deux jours dans ce club avec huit filles différentes, je n'ai connu qu'une seule session qui m'a parue moyenne, les autres frôlant l'excellence au niveau de la qualité de l'engagement en chambre.

    Katty est venue m'aborder en salle tard dans la soirée. J'avais déjà fait 4 sessions, mais sa façon de m'aborder tout en douceur, puis rapidement ses baisers langoureux m'ont décidé à partir en session avec elle. Je n'avais pas d'idée précise sur la durée, au final nous sommes restés en chambre 1h30, en grande partie en discussions câlines, car la fatigue du voyage de ce premier jour en Allemagne ajoutée à mes sessions précédentes ont eu un peu raison de mon "mojo", mais pas de mon envie de passer du temps avec cette fille très intéressante.

    A peu de temps de la fermeture, je l'ai ensuite retrouvée au Spa,fatiguée, attendant l'heure réglementaire pour quitter le club. Nous avons passé ainsi une quarantaine de minutes à discuter sa tête posée sur mes jambes. Les baisers étaient à volonté, ce soir, j'avais vraiment l'impression d'être avec ma petite amie.

    C'est en partie pour elle que j'ai décidé mon compagnon de virée à retourner au Living Room pour terminer notre séjour de trois jours. Nous sommes arrivés à l'ouverture, mais elle seulement vers 17h00. Dès qu'elle m'a vu elle est venue me rejoindre, mais j'avais eu largement le temps de repérer de quoi alimenter ma "to do list", avait déjà fait une session, était resté un peu trop longtemps au soleil, et donc pas encore prêt. Elle l'a bien senti et m'a donc laissé peut de temps après, peut-être un peu déçu par mon attitude. Il faut dire que j'avais dans ma ligne de mire maya.ro sur laquelle j'avais fantasmé le premier jour, mais sans l'avoir abordée, car elle ne le faisait pas et ne me regardait pas. J'ai ensuite largement satisfait mon fantasme avec maya (une session d'1 heure très GFE, puis une session de 30 minutes plus endiablée). Anecdote amusante, habitué aux codes des clubs espagnols, je me suis arrangé pour organiser ma session avec Maya sans que Katty le voit. Maya a été très étonnée et m'a un peu pris pour un fou. Elle m'a dit qu'en Allemagne une fille n'allait pas se vexer parce qu'un client, même un client qu'elle apprécie, allait avec une autre fille, il était parfaitement admis que les hommes venaient pour s'amuser et que donc ils pouvaient papillonner. J'en connais une au Dallas à la Junquera qui devrait aller faire un stage en Allemagne . Mais revenons en à Katty.

    Ma "to do list" s'étant allongée tout le long de la soirée, pas encore de place pour Katty. On se croisait de temps en temps, on se souriait, mais c'est tout. Je n'étais même plus sûr de faire ma dernière session avec elle. Et puis quand il a commencé à être temps de partir, je me suis dit qu'il fallait que je la revoie. Je la cherche dans le club et finit par la voir en discussion avec un très gros allemand. Je la fixe, elle continue sa conversation, elle a vu bien sûr que je la fixais. A un moment elle s'en va (ouf j'ai eu peur qu'elle parte en chambre avec lui ), elle vient vers moi, mais non elle ne me regarde pas, se plante à un mètre de moi mais discute cette fois avec un autre allemand la cinquantaine bien tassée. Je la fixe de nouveau, mais elle ne fait pas du tout attention à moi. A un moment je me fais encore plus insistant et là elle condescend enfin à s'apercevoir de mon existence. Je lui fais signe de s'approcher, avec un petit regard suppliant et enfin elle arrive. Bon au bout de quelques minutes elle me prend dans ses bras et on s'embrasse . Alors, conclusion, les femmes restent des femmes, que ce soit en Espagne ou en Allemagne ... Seule différence, elles pardonnent quand même plus vite ici (je précise que ma régulière jalouse en club espagnol est également roumaine, c'est donc bien une différence locale de mentalités).

    Deuxième session d'une heure avec Katty très réussie sur tous les plans, malgré toutes la fatigue que j'avais accumulé en trois jours d'excès et de peu de sommeil. Taux de récidive 200%, le tout est de savoir quand ... pour moi l'Allemagne c'est à 2 heures, mais 2 d'heures d'avion !!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité