Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VERA et VANESSA de Hot for You (ukrainiennes - brunes)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Vu le succès qu'elle a, je pense que l'agence pourrait commencer à investir dans un site qui lui est propre.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    Par défaut

    Citation Posté par zool1998 Voir le message
    Edit : et d'ailleurs, on les trouve où tes demoiselles ? Quel site ?
    Arf, désolé. Je mets à jour le post initial.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    VERA et VANESSA de Hot for You (ukrainiennes - brunes)

    Vu le tarif "canon" de Hot for You et Hot Luxury pour les duos, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de tenter l'expérience.
    Grosse hésitation pour Layma/Selesta de Hot Luxury mais j'en connaissais aucune des deux donc finalement j'ai préféré rester sur un duo avec deux filles que j'avais déjà vues séparément. Restait donc un choix cornélien entre Vera/Magda ou Vera/Vanessa. Ayant vu Madga il n'y a pas très longtemps, je pars donc sur un Vera/Vanessa d'autant que j'avais eu un bon feeling avec les deux.
    Edit: on les trouve sur EG Vera et Vanessa.

    Comme d'habitude organisation sans faille de Hot for You, et j'arrive devant la chambre en flippant un peu.
    Je suis accueilli royalement par les deux demoiselles en lingerie et déjà je me demande comment je vais gérer ce truc de ouf.
    Sorti de la douche, je sors deux trois conneries pour détendre l'atmosphère (enfin surtout pour me détendre moi) et c'est parti.

    A partir de là je sais pas trop comment raconter les événements vu que c'est un enchaînement ininterrompu de léchages, grosses pelles, pipes, doigtages divers... On se retrouve dans plein de positions improbables, les deux sont super complices et déchaînées, et c'est vraiment space de toujours sentir une bouche, une main ou autre chose d'une fille pendant qu'on embrasse ou pelote l'autre fille. Vera est toujours aussi furieuse et Vanessa (un peu) plus douce. Rien que se retrouver avec Vera qui vous gobe le service trois pièces pendant que Vanessa vous suce bien profondément ça mérite le détour.
    J'essaie tant bien que mal de m'occuper autant des deux mais c'est tendu, d'autant que j'ai bien craqué sur Vanessa la dernière fois (et cette fois aussi...).

    Le seul truc que j'ai trouvé un peu pénible c'est la logistique des changements de capotes une fois qu'on passe aux pénétrations. Du coup j'ai limité les passages de l'une à l'autre pour rester plutôt avec Vanessa, j'ai même eu un petit coup de mou pendant un changement de pneu mais Vera m'a remis en route en moins de deux.

    Bon bref, tout ça c'est un bon gros moment de délire et c'est assez différent d'un meeting 'simple'.
    Ces deux filles sont adorables, difficile je pense d'espérer beaucoup mieux pour un premier duo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité