Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LANXIN (petite - cheveux bouclés bruns/roux)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut

    rencontrée ce matin 7h tpc du boulevard, habillée avec un jean rouge qui mettait bien son cul en valeur et un blouson cuir marron clair. elle est blondinette avec une grande queue de cheval. 40 negocié, tres gentille, douce et receptive aux caresses. elle suce plutot bien mais un peu court. apres on est passé aux choses serieuses (sans gel toute mouillée), en levrette c est sympa on dirait qu on se fait rapunzel avec ses cheveux blond et ondulés, je lui ai demandé de les detachés elle a rigolé. un bon plan a renouveller pour ma part

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut GOOD NEWS

    Changement d'horaires.
    Afin d'éviter les contrôles police qui sont de plus en plus fréquents LANXIN , comme beaucoup de ses collègues, travaille désormais la nuit jusqu'à 2 heures du matin,
    sur le trottoir central du Boulevard de la Villette .
    Elle porte souvent des vêtements de couleur clairs, ce qui ma foi, nous change des habitudes des Chinoises toujours vêtues de noir .

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : LANXIN (petite - cheveux bouclés bruns/roux)

    Agréable découverte :
    Dimanche 21 Avril, ce matin vers 9H 30, une dizaine de marcheuses chinoises sur le terre plein central de BELLEVILLE. Aprés plusieurs passages en voiture, j'ai repéré une chinoise qui m'a semblait sortir du lot. Short et collants noir, blouson marron clair, petite taille, très très souriante avec des dents blanches, des cheveux bouclés roux/brun, mi-long... NI HAO.. Bonjour, ça va?.. Moi: Combien?.. Elle: Demande 50... Moi: 1 Heure?... Elle: 30 mm. Moi: OK. Elle monte dans ma voiture et nous voilà partis jusqu'au métro COURONNES. Nous sommes arrivés dans un immeuble ancien au premier étage digicode. Appartement spartiate mais propre. grande chambre avec lit à 2 places, fenêtre sur cours, petite table et une chaise. A l'entrée de la pièce des chaussons d'homme (pointure 44 ou 45) Elle me dit qu'elle travaille ici mais qu'elle n'habite pas là, elle habite dans un autre appartement avec des copines. Déshabillage commun, puis festival de bisous partout et de tendresse; Elle a un très joli corps, je ne lui ai pas demandé son âge afin de lui éviter de mentir, mais je pense environ 40 ans. Une jolie poitrine et de très belles fesses, la peau claire et très douce, pas du tout chrono, beaucoup de caresses réciproques, préservatif d'usage, puis fellation avec beaucoup de douceur, cuni, 69, très sensible et réceptive, puis nous avons fait l'amour avec plusieurs positions tout en prenant son temps. Après avoir fini, je suis resté un long moment dans elle, puis re-caresses et re-bisous. Au total 40 minutes de bonheur... Elle s'appelle LANXIN, ce n'est pas la plus jeune ni la plus jolie de toutes les chinoises de BELLEVILLE, mais certainement une des plus gentilles... J'ajoute que la communication avec elle est très facile (GFE)

    La bandaison papa. Ça ne se commande pas. (G.BRASSENS)
    Carpe Diem. (HORACE)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité