Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : LIN (grande, cheveux mi long)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    41

    cherche en vain !

    Oups ça fait plusieurs fois que je passe a SSD et rien ne correspond a cette "trouvaille" que j'ai bien envie d'essayer.
    Quelqu'un a réussi a la repérer ? Est il possible d'avoir quelques infos en sus ?
    Merci A + les ptits amis

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    1

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : LIN (grande, cheveux mi long)

    De retour sur Paris après quelques temps je suis passe ce dimanche sur SSD histoire de. Las je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le boulevard, même si j'aurais pu me laisser tenter... Grand bien m'a pris puisqu'en allant un peu a côté, je suis tombé sur lin (ling?) dans la rue de clery.

    Âge: environ 30 je dirais
    Taille : 1m75 !
    Cheveux : noir mi long, carre au niveau des épaules.
    Signe distinctif : muette? Ou ne parle pas en tout cas même si elle gémit un peu.

    Elle était habillée avec un mini short et des collant, et un poncho, a déambuler dans la rue.
    Je me suis porte a sa hauteur, et elle m'a souri. Comme elle ne parlait pas, j'ai demande combien et c'est la qu'elle m'a fait signe et que j'ai compris qu'elle ne parlait pas, vraiment. Bref petit exercice avec les mains, un petit jaune pour la mettre d'accord sur le tarif et nous sommes partis vers un appartement dans une rue voisine.

    Très douce, et on a pu marcher en se tenant l'un l'autre sur le trajet (peut être moins de flic a cette heure?). Appartement petit mais propre, l'immeuble est apparemment rempli de chinois (on est passe devant un appartement ouvert mais plus en mode cuisine qu'autre chose). Nettoyage correct et on est arrive au vif du sujet.

    Très bonne expérience pour ma part, elle embrasse ce qui est assez notable et ne lésine pas ses efforts. J'ai du rester presque une heure sans supplément, et je n'ai pas vu le temps passer, alors que sans parler c'est assez spécial! Je suis reste un bon moment en elle, avec caresses a la clé!

    Bref du tout bon, je passerais sûrement a nouveau par la rue de clery!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité