Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MADELEINE (russo-kirghize - blonde) [ex NADIA GT, MAGNUM, MADELINE PHG]

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par nicosan45 Voir le message
    Tatouages - Piercings : non
    Elle a un tatoo sous son cou.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    135

    MADELINE [auparavant MELANIE au GT] (kirghize - brune)

    Nationalité / langues parlées : un pays à coté du kazakhstan, peut-être turkmenistan
    Age : proche de la trentaine
    Visage : très jolie
    Cheveux : brun, mi-long et ondulés
    Taille : 1m70
    Poitrine : cup a petite poitrine
    Silhouette / corps : très belle silhouette, beau corps
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10, gorge profonde, gobage des boules, varie le rythm,
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : jolie sourire

    je l'ai prise en première session samedi 5 mai, on m'avait dis qu'elle était au gt auparavant sous le pseudo mélanie, d'ailleur je l'ai déjà vu aussi au gt; j'ai bien fait de la prendre en session; fellation du tonnerre, elle a commencé la fellation à peine rentrer dans la chambre, j'était debout, puis je me suis assis sur le canapé, elle, agenouillé, vu sur cette bouche excitante , elle varie bien la fellation, léchage du gland et des boules, ensuite on a continué en 69 sur le lit,fellation qui a durée une vingtaine de minutes; puis plusieurs positions pour finir en levrette .
    Oursonne que je recommande fortement, elle n'a pas arrété de partir en session.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    mrwize Guest

    MADELEINE (russo-kirghize - blonde) [ex NADIA GT, MAGNUM, MADELINE PHG]

    extrait de mon EV du 4 janvier 2007

    Apres un long moment, il m appelle pour essayer de l aider avec mon mauvais ( trs mauvais ) allemand dans une discussion avec le coup de coeur de son pote ( j y arrive ... ) afin de tenter de réserver une session pour deux heures plus tard.

    Nadia est une superbe fille brune d environ 1 m 75 . elle a des allures de top modele et un visage angélique ... elle porte des dessous noirs et argent de belle qualité. Elle est russe et ne parle qu allemand mais semble terriblement sympa . Apres la prise de rendez vous d orangina ... elle reste seule sur son divan. depuis le bar ou nous buvons un verre je me dis que apres tout tant pis, meme si je suis sur la reserve, elle a l air trop bien pour que je n essaie pas d en savoir plus et les commentaires élogieux du pote d orangina me travaillent. Allez ... je me lance . Apres une petite discussion sympa nous allons dans le chalet numero 1 ( celui avec le grand miroir au plafond ... héhé ) et la les amis !!! Quelle folie !!!

    Les commentaires etaient vrais ... cette fille vous laisse penser qu elle est folle de vous ... caresses, baisers passionnés , etc ... puis fellation super (deep throat etc )... en la regardant dans le miroir au dessus de ma tete ... WAOW !! Ce traitement reprend mais en 69, qu elle semble énormément apprécier ( donc en plus d etre un top modele, c est surement une bonne actrice meme si j aimerais bien y croire ). Lorsqu elle s empale sur moi en continuant de m embrasser passionément, je me dis que la réserve sera épuisée rapidement .

    Bref, moi qui pensais être mort et ne plus arriver à rien apres ma fin de session laborieuse avec Linda, je m etais trompé ... et je suis ressorti de la sur un petit nuage. Voila donc Nadia sur mon podium du GT ... peut etre meme sur la premiere marche ( toujours prise par la rencontre peut etre un peu anormale que j ai eue avec Melissa ) .


    Résumé :

    Nadia , russe
    1m75 environ Cheveux mi longs foncés allure de top modele et visage d ange
    Tres mince poitrine 85 A ou B maxi.
    parle russe et allemand
    Lingerie de bonne qualité .
    Pas de piercings ni de tatouage ( pas frappant en tout cas )
    Extremement GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité