Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Catalogne : questions & réponses sur la région en général

1. #

Par défaut

Citation Posté par Coco1289 Voir le message
    Bonjour,

Mon QR Code français du certificat de vaccination UE est-il bien valable également en Catalogne?

Est ce que la validité du QR Code après la seconde dose de vaccin est également égale à 7 jours en Catalogne?

Merci
    J'ai traversé en long et en large la frontière des Pyrénées, d'Irun à Portbou, joyeusement et allègrement, depuis février 2021, de mémoire, et je n'ai été contrôlé qu'une seule et unique fois et c'était en février 2021 et en EH à Hendaye par les FDO françaises.
    Une fois en Catalunya à un barrage filtrant, j'ai forcé le contrôle sanitaire et j'ai présenté au Mosso de service mon papelard avec QRC. Il a cherché à lire le nom du vaccin, qu'il m'a nommé et il m'a tout simplement invité à continuer ma route... Ça devait être au début de juin, quand le QRC européen était arrivé. À mon avis les FDO sous toutes variantes en Espagne n'ont pas de lecteur de QRC... Et ça n'a pas l'air de les intéresser.
    Mais depuis... Que dalle ! Des deux côtés de la frontière.

Pour le reste, Noobpunt a parfaitement répondu.

2. #

Par défaut

Mon QR Code français du certificat de vaccination UE est-il bien valable également en Catalogne?
    Logiquement oui ... dans le doute j'embarquerais avec moi les versions papiers des attestations de vaccination ( photocopie ou photo ) .. imagine une panne ou un vol de ton smartphone .....

Est ce que la validité du QR Code après la seconde dose de vaccin est également égale à 7 jours en Catalogne?
    La règle des 7 jours n'est valable qu'en France ... ailleurs dans l' UE, c'est 14 jours

Connectez-vous pour lire les 687 autres messages sur le sujet

1. #

Catalogne : questions & réponses sur la région en général

Copie d'un message d'Etienne 62:

Je programme une virée du 13 au 16 Octobre en Catalogne, aussi j'aurais voulu savoir si, comme le dit "routard", tous les clubs entre la Jonquera et Barcelone ouvrent de 17h à 5h ou si certains ouvrent plus tard ou plus tôt, voire le matin, ceci afin de mieux programmer ma "feuille de route".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité