Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam - Singel (quartier rouge) : Récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    J'y suis passé récemment car je préfère ce RLD à celui du Wallen: pas de foule dans la rue, prix plus corrects (50 EUR pour le tout), filles un peu moins glamours mais plus naturelles.

    En semaine vers 17H, je me laisse tenter par une blonde, 30+ ans, mais une paire bien fournie à peine dissumulée par un maillot en V qui ne cache rien. A priori elle est polonaise et baraguine un mélange de néerlandais, anglais, et allemand. Bien sympa, ne cache rien de son anatomie généreuse, lors de la partie pipe, elle change plusieurs fois de position (je commence debout, puis couché), se laisse caresser partout, promène ses seins partout aussi ;-) Puis à ma demande, elle monte sur moi avec ses seins qui ballottent quand je ne les prends pas en main... Hummm

    Je lui demande de me terminer à la main sans préservatifs et cela a giclé un peu sur elle et sur moi. A refaire je le ferai sur ces seins bien bronzés ;-)

    A la fin, elle me conseille même des restos ;-)

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    138

    Par défaut

    De passage à proximité de ce RLD je me suis laissé tenter par un petit tour de repérage. J’ai constaté que ce rld était exclusivement peuplé de vieilles femmes pas très à mon goût.
    Est ce la spécialité de ce RLD ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    24

    Amsterdamned : La nuit de la semi loose

    Revenu enchanté de ma rencontre avec Kim, je décide de m'encanailler un peu du coté du RLD. En bon petit scout mais sans culotte courte, j'avais préparé soigneusement mon plan pour bien terminer la soirée. Premier petit tour le long des 2 canaux pour repérer les belles, puis direction La vie en Proost pour une petite bière.

    (...)

    Le 6 mai 2008, 23 heures environ.
    Que faire ?
    Bon sang, mais c'est bien sur, un peu de marche à pied et direction Singel et son RLD.

    Singel RLD

    Quelques vitrine, pas beaucoup de monde car assez peu connu des touristes. Essentiellement des locaux. Là je repère une petite brunette vraiment pas mal, je continue mon tour, et quand je reviens pour voir la belle surprise: des voyeurs.


    Petite explication de la scène:
    Une fille à tirée son rideau pour s'isoler avec son client, alors, les mecs s'approchent de la vitrine et essaient de mater par les interstices laissé sur les coté du rideau avec une main dans la poche s'il vous plait...

    Alors ça ne m'a pas choqué mais m'a refroidit directe. Et dire que j'ai hésité en sortant de Vienna pour allez faire un tour au Park 118...

    Si j'avais su, je m'aurais écouté et j'aurais pas venu.

    Bref, il se fait tard, genre 2h du mat’, demain faut se lever et rentrer sur Paris.

    Toutefois une chose importante est à retenir: Les RLD et autres maisons privées sont beaucoup plus agréable à fréquenter le semaine qu'en week end: moins de monde, de touristes débiles, irrespectueux, bourrés ou crétins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité