Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Discussions générales et bavardages

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Salut les p'tits loups . Je viens de rentrer de mon premier séjour à Amsterdam . Depuis le temps que j'en entend parler . Et comme il parait que les autorités à horizon 3 ans, veulent fermer toutes les vitrines pour les expedier en lointaine banlieue . Je me suis decidé . Car c'est vraiment une attraction touristique, et je me demande que vont devenir tous les gens qui travaillent autour de ce RLD . Globalement, je suis un peu decu .....
    Un tiers des vitrines ouvertes, principalement la nuit . Quasi toutes fermees du cote de OUDE KERK . A cause du COVID peut etre . Quelques très belles filles qui demandent 100 Euros pour un F and S vite fait ...Mais ca sent l'arnaque quand même . Je trouve Bruxelles et Anvers bien mieux . Mais ce n'est qu'un avis personnel . Je suis passé à Singel .. rien de bien ....puis à De pipj ...que des mils pas très souriantes .. Donc je ne me suis pas ruinés dans ce voyage .....Mais ca vaut quand meme le voyage , j'ai trouvé sympa toute ces rues pietonnes avec des cyclistes partout .. Ca m'a donné l'impression d'être sur une autre planete .... à une heure d'avion ... c'est sympa quand même ...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    16

    Par défaut

    Amis Youppinautes bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster ce message, mais bon, si c'est pas le cas il faudra le transféré sur le bon. Je viens à vous pour vous parler des rumeurs que j'ai entendu sur l'éventuel futur de 'Dam. Cette magnifique ville avec ses canaux, et ses vitrines, et ses coffee shops. La maire actuelle souhaite fermer tout les coffee shops, bon, ça, à limite on s'en fout. Mais il parait que pour les vitrines c'est la fin dans les trois à dix ans à venir. La mairie écologiste souhaite déménager les vitrines, fermer le RLD et construire un gigantesque Eros Center dans la périphérie de la ville avec bars, hôtels et restaurants....

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Amsterdam - Walletjes / Wallen (quartier rouge) : Discussions générales et bavardages

    Walletjes
    Personnellement, je trouve que les Walletjes sont à la prostitution, ce que la petite rue des bouchers est à la gastronomie.
    Mais on peut prendre bon parti de cette caractéristique. Il est amusant par exemple de voir les touristes classiques rougir en regardant les vitrines. J'ai suivi un groupe de ces touristes et leur guide (avec son petit drapeau), un peu comme sur la place St Marc à Venise... Ce qui m'a permit d'apprendre beaucoup sur la ville et la prostitution. Il y a par ailleurs un très bon musée du sexe (sur la Damrak).

    Oui à Amsterdam, le Red Light District est une réelle attraction touristique, je me demande si les filles récupèrent un pourcentage sur le bénéfice qu'en fait la ville.


    Spuitstraat
    M'écartant un peu de cette effervescence, je me suis rendu dans la Spuitstraat, ou plus exactement dans la Oude Nieuwestraat (rien que le nom de cette rue...) , première vitrine à gauche en remontant vers le Nord, en dessous. Une colombienne, un F+S pour 40 Euros, de très bonne facture. Long jeux avec sa poitrine et ensuite pénétration profonde...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité