Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves) : Trier Privat

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    331

    Par défaut Trier Privat - Laura

    Je suis passé Au Trier Privat pour un massage d'1h avec finition main à 100€. J'ai choisi Laura, jolie métisse très fine avec des seins merveilleux et une jolie petite bouille... Sur le site, elle est notée comme cubaine, mais en réalité il me semble qu'elle m'a dit être Dominicaine. Bref cela n'a pas grande importance, elle est très belle, jeune et très bonne masseuse.
    Elle commence par me masser lentement le dos, le cou, les jambes, les fesses avec les mains et puis avec sa jolie poitrine... hmmm un pur bonheur.
    Au bout de 15mn. elle me fait retourner et poursuis avec le côté face.
    Puis elle a commencé le massage de mon sexe, Et là, assurément je n'avais jamais connu cela. C'était empli de douceur et de perversité à la fois, elle ne massait qu'avec sa main, parfois un petit baiser sur le gland, et elle m'a avoué qu'elle adorait cela jouer avec le sexe d'un homme, et cela se voyait...
    Je lui ai proposé un 69, mais elle m'a dit que la prestation était sans rapport... Elle s'est cependant laissé caressé le clito, presque tout le temps du massage et vers la fin, je l'ai même branlé avec mon pouce.
    La fin (pour moi) a été une apothéose, un feu d'artifices de jouissance et de soubresauts...
    Hmmm à bientôt Laura ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    168

    Emily et le Nuru Massage de Trier Privat

    Bonjour à tous,

    J’ai testé la semaine dernière le NURU massage avec Emily de « trier Privat » et j’en suis encore tout retourné.
    Arrivé sur place j’ai eu des doutes quant à la qualité des lieux dans ces rues étroites, je ne connaissais alors que le coin de la Studio Fantasies et Club Pearls, ou l’accueil et la propreté sont à classer sur le podium, les filles aussi d’ailleurs. J’ai donc été agréablement surpris une fois à l’intérieur, les chambres sont bien décorées et l’ensemble est très accueillant et propre.

    Prix : pour une heure Nuru massage et sexe 200€ avec 2 extras french kiss et fellation sans.

    Sans connaitre (3 filles proposées), j’avais pris rendez-vous avec Emily qui sur photo me plaisait bien et sur ce coup là, je ne me suis pas trompé, les belle Emily est sculpturale et bien que siliconée (habituellement je décline gentiment), elle m’a tout de suite plus, c’est très bien fait et fort naturel. Les photos du site sont 100% réelles et Emily est encore bien plus jolie en vrais, elle a de la classe en plus, c’est le genre de fille que je recherche: http://www.privat-massagen.de/de/sedcard?gid=1778

    Le massage NURU commence après la douche pour les deux, c’est très agréable et il est pratiqué sur le lit avec un revêtement en plastic chauffant, le contact avec le gel chaud et le corps non moins chaud de Emily m’a tout de suite mis au garde à vous et j’ai dû penser à une vieille prof de français pour ne pas venir trop vite.

    Le service autour du massage est classique, body to body, léchage en règle, fellation sans, sexe avec Nuru sur le corps, elle embrasse très bien et n’est pas regardante sur le temps, la session a duré plus que prévu, un vrai moment de détente très chaud, un petit coin de paradis!
    Je connais maintenant le sexe des anges

    Je recommande vivement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    72

    Par défaut Trier (Trèves) : Trier Privat

    Bonjour à tous , cela faisait un bon moment que j avais repéré cette adresse Hier soir , je me rends donc sur Trêves ( passe par le Pegasus rien de terrible , j ai hésité à m arrêter au La Privatadresse dans la LoebStrasse ) non direction le centre ville ..... pas toujours facile de trouver une place ,mais ce doit être mon jour de chance ..... je me gare a deux pas , je sonne et monte au 1er étage , accueillis par la maitresse des lieux dans un cadre vraiment nickel cela m est à l aise Elle me dit qu il n y a que deux filles ( comme sur le site ) mais qu une d entre elle est occupé ( Katja brune polonaise ) vient donc se présenter Juli , belle blonde cheveux longs j opte pour 1h00 130€
    Nous prenons notre douche ensembles , bain de bouche en général c est bon signe !!! Retour en chambre et le bonheur peut commencer ... je m attendais a des baisers mais pas à des pelles fougueuses ...... perso j adore et la réaction ne se fait point attendre , elle mordille , caresse et glisse lentement sur ton mon corps , fellation nature tout en me caressant avec ses ongles , elle adore lorsque je lui mordille les têtons ce qui souvent est assez rare , vraiment trés gfe , Juli prend du plaisir et aime en donner son corps est chaud et en devient même un peu moite , toujours entrain de prodiguer la fellation , le service deux pieces y passe aussi , je la retourne et c est a moi d explorer son minou tout doux , trés réactive elle essaie de me repousser mais d un moment me plante ses ongles dans les épaules et ne lâche plus , frèmissement du bas et contractions cela ne trompe pas . Elle m enfile le capuchon avec la bouche , se relève et commence a danser au dessus de ma tête en un temps record , elle vient s assoir sur popol mais en me demandant de ne pas lacher la sauce de suite ........ quelques positions traditionnelles avec une levrette face au miroir génial , je me retiens elle retire le capuchon , de nouveau une fellation et la sauce jaillie sur son corps , surprise que popol soit toujours au garde à vous elle me renfile un capuchon et je la reprends en levrette . La session se termine par un massage assez appuyer et de nouveau une douche commune
    Au total 1h20 sans se presser dans un super cadre et musique qui accompagne trés bien la séance .
    Connaissant Trêves depuis longtemps cela restera une de mes meilleurs session
    http://www.trier-privat.de
    Demain direction Homburg Poppstall A6

    Bon week end

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité