Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avenue de Clichy : Maghrébines

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    41

    Par défaut

    Sûrement dans un hôtel... Donc faut voir mais moi perso quand c'est ça je trace ma route...

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci pour ta réponse Astar

    Tu ne sais pas où la passe se déroule par hasard ? Parce que s'il faut prendre un hôtel en plus, non merci...

Connectez-vous pour lire les 340 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut Avenue de Clichy : Maghrébines

    Il y a trois jours, je déambule Avenue de Clichy en scrutant le manège de certaines asiatiques que je n'ai pas l'intention de fréquenter (assez repoussantes à mon goût). Soudain, je vois une maghrébine qui doit avoir 25/30 ans, beau visage, très maquillée, qui remonte lentement l'avenue dans ma direction avec une autre fille bien moins attirante. Je lui sourit. Pas de réponse. Je rebrousse chemin discrètement pour la suivre, ne sachant pas vraiment pourquoi, visiblement elle ne "marche" pas. Je croise deux mama maghrébines qui me font un très discret clin d'oeil, voyant que je marche lentement en rêvassant et je continue à suivre la belle. Sa camarade change de trottoir au petit trot et elle continue sa route, seule. Sa démarche lente m'envoûte, si bien que je presse le pas pour me retrouver presque à sa hauteur. Je vois qu'elle me remarque et soudain, elle entre dans un magasin de vêtements. Je reste là un instant, un peu bête et finalement j'entre à mon tour. Je fais mine de regarder des t-shit d'occasions et assez vite, elle vient à coté de moi et me fait discrètement comprendre que c'est 50 euros, je réponds simplement "d'accord".
    Elle me demande de la suivre de loin. Dans une petite rue perpendiculaire, en contre bas de l'avenue. Elle entre dans une cour d'immeuble où elle m'attend. Une fois que je la rejoins, nous montons un escalier au fond de la cour. Une petite chambre assez glauque. J'entends des bruits à côté. Je pose les 50 roses sur la petite table de nuit. Elle se déshabille et me dit simplement "enlève tout". Son corps est plutôt mince et ses cheveux noir tombent juste au dessus de ses seins fermes. Je m'allonge sur le matelas qui ne sent pas particulièrement la rose. Elle me propose une fellation nature mais je demande avec. Elle me cole un preservatif et commence à me sucer. La fellation est assez moyenne. Elle s'allonge ensuite sur le dos et me demande de venir sur elle. Je n'ose pas lui demander de me sucer plus, alors je me masturbe discrètement avant de la pénétrer. Je suis soudain très excité en me rendant compte qu'elle mouille beaucoup. Je lui caresse les jambes, les cheveux, je risque même un baiser sur ses seins. Elle sourit simplement. Je jouis rapidement en elle. Elle retire la capote, une lingette et hop, elle me demande de redescendre le premier. Je suis assez timide et n'aie pas osé lui demander son numéro. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Manal. Elle portait un long foulard rouge.
    Je suis redescendu en vitesse et je reviendrai sûrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité