Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Niort : RONDECECILIA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Posté par Neutr06 Voir le message
    Bonjour,

    Ahhhhhhh Cécilia !!

    Ca gentillesse et ses rondeurs me manque, j'essais donc de la recontacter mais pas de nouvelles.
    Elle m'avais dit la dernière fois ne plus vouloir être contacter par tel, comme mentionné ici => http://rondececilia.wix.com/rondecec...contacter/c4qv
    Respectueux de son choix je me contente de lui adresser des mails (pas 50/jour non plus lol) mais ils restent sans réponse.

    Quelqu'un a des news depuis ces derniers mois ?
    dois je tenter le tel bien qu'elle stipule ne plus vouloir ?


    Bonjour,

    le téléphone sur wannonces est toujours bon

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    46

    Par défaut La contacter

    Bonjour,

    Ahhhhhhh Cécilia !!

    Ca gentillesse et ses rondeurs me manque, j'essais donc de la recontacter mais pas de nouvelles.
    Elle m'avais dit la dernière fois ne plus vouloir être contacter par tel, comme mentionné ici => http://rondececilia.wix.com/rondecec...contacter/c4qv
    Respectueux de son choix je me contente de lui adresser des mails (pas 50/jour non plus lol) mais ils restent sans réponse.

    Quelqu'un a des news depuis ces derniers mois ?
    dois je tenter le tel bien qu'elle stipule ne plus vouloir ?



Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut Niort : RONDECECILIA

    http://www.wannonce.com/annonce/jard...s-12872376.htm

    j'ai donc l'honneur d'ouvrir ce fil sur Cécilia, nouvelle venue à Niort, et qui m' a autorisé à lui faire un peu de publicité, car elle n'est pas encore connue à Niort (normal son annonce est toute récente).
    Lisez déjà l'extreme originalité et sensualité de son annonce qui met bien en appétit.

    Cécilia ne cache pas qu'elle a des rondeurs importantes (dans son pseudo et dans son texte). Une volumineuse poitrine (les amateurs seront servis) mais pas seulement donc si vous cherchez des femmes plutot minces, passez votre chemin ! elle peut envoyer une photo sur demande (je ne l'ai pas fait). premiers échanges par mail car elle ne laisse pas son téléphone dans un premier temps. j'en ai moi-même envoyé plusieurs pendant 3 ou 4 jours au moins avant le rv.

    Cécilia m'a donc donné l'adresse par mail, en m'indiquant comment accéder à sa maison, au fond de la cour , de frapper à la porte et de rentrer directement sans y etre invité. j'ai trouvé ça original de faire comme ça. elle reçoit uniquement le matin de 6h30 !!! à 13h00 seulement, voilà qui sort aussi de l'ordinaire. j'étais affamé depuis plusieurs jours, et m'étant réveillé très tot, j'étais à sa porte à 6h30 précises. elle nous offre un café avec petits gâteaux lorsqu'on arrive (il y a des femmes qui savent recevoir quand meme quoi qu'on lise sur certains fils). on passe dans la chambre quand on veut, moi j'ai préféré papoter un peu dans la cuisine avec le café pour faire connaissance car je ne passe jamais l'heure complète au lit (vous verrez quand vous aurez mon age !

    les prestations sont les suivantes : durée totale 1 heure pour 70 € pour les prestations classiques: caresses, fellation , cunni, pénétration.

    Les + : Le prix ultra-concurrentiel,embrasse avec la langue, fellation nature, possibilité de jouir 2 ou 3 fois dans l'heure si vous pouvez sans supplément, éprouve beaucoup du plaisir ce qui est très agréable (le petit stalactite qui surveille l'entrée de la grotte chaude et humide était en position "ON" "VITESSE MAXI" contrairement à certaines qui positionnent leur clitoris sur la position off (comment font-elles ?) avant qu'on arrive ce qui est plutôt frustrant). je l'ai trouvée très sympathique, à l'écoute de mes demandes. possibilité de douche. si vous voulez plus longtemps, comptez 50 € par heure supplémentaire.

    les - : pas de sodomie car elle ne pratique pas. pas possible de réduire le prix si vous ne voulez qu'une 1/2 heure ou si vous ne voulez pas de pénétration, il n'y a qu'une formule, ce qui m'avait surpris et on a eu du mal à se comprendre au début à ce sujet.

    PS : Cécilia va vous lire donc je vous demanderai un minimum de courtoisie SVP. Vous voyez vous n'etes pas pris en traitre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité