Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Privat Diamond [Arrêt d'activités]

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut arrêt d'activité

    arrêt d'activité

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Salut, je suis pas revenu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : Privat Diamond [Arrêt d'activités]

    Le privat Diamond est situé à Prague 3, au 15 rue Seifertova, non loin de Mazlive studentky Krasova. Il est situé au pied de la rue Italska, à 20 minutes de Namesti Miru.
    Il est référencé sur sex.cz et naprivat.cz.

    Il est passé une heure du matin, c'est la pleine lune, je suis à court de plans, c'est trop tard pour SexyPrague, à Beboss c'est mort. Je veux pas aller dans un club qui va être hors de prix à cette heure. Vais-je rentre chez moi? Je me souviens de Privat Diamond, ça répondait l'après-midi. je tente le coup. Une fille qui parle anglais me répond.'Je suis à nalesti mire, j'arrive'. je descend la rue Italska, l'air est calme, la vue est dégagée sur es monumentsà l'ieust. prague c'est beau. Un type sort son chien. Au pied de la rue, un par est encore ouvert. Il y aquelques locaux et un flipper. La porte d'à côté c'est le 15. Ouf , il y a un café, je risque rien. J'attend un long moment, enfin la porte s'ouvre. C'ets la pénombre. J'avance dans le hall délabré vers la silhouette de la fille, plus loin une deuxième fille est aussi là. A cette heure là, elles font preuve de prudence.la fille qui m'ouvre rigole bruyamment. Elle devait imaginer une autre tête au téléphone. celle qui rigole c'est Petra. ( photo non conforme), elle a des tresses, et les pommettes saillantes, amis elle fait vraiment 18 ans.

    Petra
    Pièce jointe 22109

    Celle-là qui se fout de ma geule, c'est clair que je la prendrais pas. Nous montons des esclaires défoncés sans lumière, heureusement il y a de la lumière dans la cour intérieure. Encore un escalier, et nous voilà. Les deux filles s'assoient sur le canapé, une troisième fille, Nella est affalée sur le canapé. La télévision est allumée. Personne ne mepropse de m'assoir mais je le fais. petits rires. Je les regarde, leur demande leurs prénoms. j'essaie de deviner, j'ai tout faux.

    Linda
    Pièce jointe 22110
    (photo conforme).

    Linda m'attirait sur les photos, car sans être jolie, les photos étaient floutées donc tu pouvais vraiment t'imaginer qui t'allait défoncer. Sauf que là, elle a le visage fatigué, elle me fait la gueule. Elel fait pas d'extra, ce qui en tchèque veut dire 'casse toi pauv'con'. Je dirai à Petra que sa copine m'apprécie et petrz démentira comme il est d'usage. Ensuite, c'est Nella la fille affalée sur le canapé.

    Nella
    Pièce jointe 22111
    photo non conforme.
    Elle porte un pyjama bleu turquoise et blanc. Elle a un gros ventre bien rond. Elle est pas attirante non plus. Elle propose que l'oral bez ochrany (oral nature, sans plastique).
    les trois étaient censées proposer l'anal, et un type sur ISG y a eu droit. mais moi c'est râpé.

    Pour résumer, j'ai une fille qui tire la tronche et veut pas faire de service, une fille indifférente avec un gros ventre, et un fille aux tresses (disons pas à mon goût) et qui en plus de se fout ma gueule. Ok. Il vaut mieux cela que l'indifférence. Et il est trop tard. Je choisis Petra, 1h à 1300 czk + oral bez ochrany( en fait cim inclus) à 300 czk.
    Revue dans un post ultérieur.

    je comprends qu'elles vivent dans cet appartement toute la journée, c'est la vraie vie. Plus tard, Nella nous interrompra pour demander de l'argent à Petra : elles sont reçues leurs pizza. tu m'étonnes qu'elles aient un gros ventre. Dans le couloir, leur lingerie sèche, rien de très affriolant, encore que j'ai pas regardé dans le détail. Toutes les pièces sont éclairées, tu peux oublier l'ambiance tamisée et les bougies, mais bon j'aime pas les bougies.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité