Trouvé sur l'autre forum, dans ma quête de rotoplos naturels énoôrmes (cf. question dans q&a de BXL...)

Jade: 0477.285.708

En gros ça dit: "Elle a environ 25 ans, +/- 1,65 m, les cheveux noirs, elle est portugaise, elle n'est pas mince mais pas grosse non plus, et c'est à mon avis la plus belle poitrine actuellement "disponible" sur Bruxelles. Ca doit être du 100 D ou E, extrèmement ferme, naturelle bien sûr. En plus Jade qui ne doit pas être ancienne dans le métier, est extrèmement gentille, pas pressée, et son tarif est raisonnable: 80 euros pour 40 minutes. " (Merci au punter de l'autre forum pour ces infos d'ailleurs)

MAIS:

Ca devait m'arriver un jour...

Après quelques expériences vénales toujours positives, ça me pendait au nez...

Jade réponds au numéro cité ici... Elle annonce les mêmes mensurations et parle un français approximatif, même adresse, et refile même une autre « amie » (mais qui ne reçoit pas?!? ) qui aide à la compréhension...

Je prends donc rendez-vous, je demande vêtements sobres (je réussi à le faire comprendre à « l'amie »...)

Je dois confirmer plusieurs fois (sic!) le rendez-vous et je fini par me pointer.

Je suis reçu par une demoiselle mignonne qui se présente comme « Jade » mais qui, vous l'aurez deviné est très loin de la silouhette des photos si dessous... Et habillée... à l'opposé de ma demande de la veille (merde 15 minutes au téléphone pour ça? )

Elle me demande si c'est ok... J'aurais dû partir mais la chair est faible , je reste...

Elle ne comprends quasi rien à ce que je dis.

Les informations que je peux glâner après un palabre extrêmement laborieux:

Jade (« la vrai ») = Partie

Une autre dame de 42
Une autre dame de 32 mais pas présente pour le moment

Une seule chambre

Elle pas vraiment douche avant
Elle surprise moi douche avant

Elle aime pas ce qu'elle fait, ça c'est sûr

Elle veut bien sucer sans si demandé gentillement je crois et allez, ça au moins c'était bien puisque comme j'allais craquer j'ai arrêté pour échanger les rôles mais... trop tard.

Bref 10 minutes de discute difficiles, 3 minutes de douche, 5 minutes de touches-touches (peu encourageants), 5 minutes de pipe et hop, re 5 minutes de douche en cache-cache pour éviter un autre client (et massage classique pour finir le temps imparti: impossible! Là, « elle pas comprendre »). 80 roros obligatoire bien-sûr, même si pas vraiment vraiment consommé (c'est de bonne guerre et franchement j'avais pitié...), vu mon air dépité elle propose que je revienne une heure pour 100, non ! 150 (elle pensait que je comptais revenir? Elle a pas compris ça non plus alors...). Elle avait l'air un peu embêté de me prendre mon argent mais elle a dit: "c'est pour la patronne"...

NO COMMENT, PAS MON TRUC

Physique: Portugaise tatouée, 22 ans, mignonne, max 85B
Social time: 1/10 elle essaye mais ça prends pas
Fellation: 8/10 (uniquement parce que sans...)