Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA [ex- BONNA] (turque - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 799

    Par défaut

    Citation Posté par pierre5798 Voir le message
    Sessionnée hier cette fille est géniale.

    Excellente cession ,différentes positions,cette fille est une pro du sexe.

    Elle était très GFE et une excellente discution après le sexe.

    @+

    Idem pierre...fille "fun et sex"

    Final doggy cool..on peut y aller.a fond...elle simule tres bien

    Ps : le clan des Bulgares m avait visiblement comme cible .......j ai cédé. ..mais cool

    Recidive oui

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    295

    Par défaut

    Sessionnée hier cette fille est géniale.

    Excellente cession ,différentes positions,cette fille est une pro du sexe.

    Elle était très GFE et une excellente discution après le sexe.

    @+

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut BELLA [ex- BONNA] (turque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : grecque (ou turque..) / anglais, allemand rudimentaires
    Age : 23 ans environs
    Visage : très belle, sympathique
    Cheveux : blonds, raides, assez longs
    Taille : 1,65
    Poitrine : petits seins
    Silhouette / corps : très légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings : me souviens plus, mais je crois que non
    Fellation : pénible
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : pfff
    Autres caractéristiques : enjouée, parfois vulgaire.


    Extrait d'un récit :

    Mais j'ai un plan de secours : Boma.
    Contact agréable, comme on se connait déjà. Elle est volubile, agréable. Donc, richtung zimmer.
    Elle est très légèrement enrobée, j'aime bien, sa peau est douce, elle est très belle. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment. Mais, je ne tarde pas à déchanter. Elle n'embrasse pas correctement, elle est dirigiste (je déteste ça plus que tout), elle est peu docile. Bref, c'est mal parti. Je ne suis plus excité du tout, je ne bande pas, alors que précédemment avec Leila, j'avais la trique en 20 secondes.
    Elle me suce, assez mal. Je demande à passer en 69. Sa chatte est délicieuse, son cul aussi. Je finis pas bander. Alors là, elle me suce franchement mal, c'est limite violent, c'est tout sauf agréable.
    Il faut en finir. Elle me chevauche. J'ai beau chercher dans ma mémoire, je n'ai pas le souvenir d'une aussi mauvaise technique. J'ai la trouille de me retrouver avec une fracture du pénis (si, si, ça existe : http://www.youtube.com/watch?v=gErX9hKp4SE, âmes sensibles s'abstenir). Pour éviter le drame, je passe en levrette. J'y arrive toujours en levrette. Il faut croire que non. Bref, ça ne me plait pas.
    Allez, la branlette s'impose. J'en arrive à la conclusion que quand on ne sait baiser, on ne sait pas branler. Je finis quand même par éjaculer.
    Le social-time est faible aussi. Je m'ennuie avec cette fille décevante à hauteur de mes espérances. Allez, on abrège, 50€ et on essaie d'oublier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité