Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JEN (asiatique, brune - Stoofsteeg n° 10/3) Jour

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    126

    Par défaut

    En fait, elle s'appelle Jen (pas Jennifer attention, c'est une autre), c'est la copine de Tia dont je parle dans un autre post...je les vois toutes les 2 ensemble ce Vendredi

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    20

    JEN (asiatique, brune - Stoofsteeg n° 10/3) Jour

    ...

    je retourne faire un tour, ma queue se faisant raide en repassant devant quelques vitrines (vilaine queue) et je me décide a retourner du coté de Stoofsteeg n°10 (la 3eme vitrine) et là... !!!! je tombe sur une splendide asiatique ! elle me regarde avec des yeux de serpent, je vais la voir tout de suite je lui demande tout les renseignements nécessaires, je lui demande une sucette nature, elle me dit que c'est extra soit 50 € de plus et 30 minutes en tout. puis après avoir hésité, je reviens, et craque (mais je n'aurais pas l'audace de mettre 100 Euros). malgré tout je vais avoir quelque chose de prodigieux !! la miss est mi indonésienne, d’origine également Suriname, et hollandaise et elle à 27 ans, ses seins me font gonfler, elle le voit tout de suite et s'empare de mon paquet. elle a un anglais parfait, a grandit ici à ce qu'elle me dit, des seins prêt à exploser (silicone), mais qui me mettent une trique ! elle se déshabille tout de suite. je craque, on s'enlace, elle est très très très sensuelle, c'est du high level. je la prendrai également par derrière en lui rentrant doucement mon pouce dans l’arrière train puis a fond par la suite (je me suis aperçu que je n'ai fait que les prendre en levrette et il faudra que j'en parle a mon psy..) lui ayant bouffé la chatte au préalable, elle à bien mouillé et ce fut un régal, et m'ayant pompé également avec vigueur, en lui tirant les cheveux, même en la baisant. j'aurais droit a des bisous un peu partout , ce qui est agréable ma foi, et je dois dire, j'ai eu un faible pour elle. Elle m'a dit s'appeler Ramona ou quelque chose comme ça ma mémoire me faisant défaut.
    c'est pour moi le top..

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité