Copie d'un message de José Beauvit (juillet 2006) :

Nationalité : néerlandaise, originaire de Eindhoven
âge : 35 ans environ
taille : 1 m 65
poitrine : de dimension respectable, naturelle bien conservée
cheveux : noirs, longs
yeux : bruns
sexe intégralement rasé
tatouages
langues parlées : néerlandais, allemand, anglais (courant).

Nicole a un visage agréable, pointu et mutin. Malgré ses trente-cinq ans, elle demeure assez attirante.
Elle est présente tous les mardi au Yin Yang.
Elle m'a fait des oeuillades à plusieurs reprises durant l'après-midi.
Finalement je l'ai rejointe dans le jacuzzi, où elle se prélassait pendant que le match Allemagne/Italie s'affichait sur les écrans.
Une vingtaine de minutes très érotique dans le jacuzzi où elle m'a caressé et embrassé sur la bouche.
Puis je lui ai proposé de nous rendre dans une chambre. Malgré le match, il en restait une seule de libre, comme quoi, ainsi qu'elle le fit remarquer avec humour, d'autres personnes aussi malignes que nous avaient pensé saisir l'occasion du match pour forniquer plus tranquillement.
Nicole a beaucoup de sensualité, elle aime le sexe et elle le montre. Elle a un excellent état d'esprit, aime discuter avec le client et le satisfaire.
Elle embrasse sur la bouche.
Sa fellation est hors pair : Nicole la propose sans préservatif, mais, en ce cas, n'accepte pas le CIM. Prudent, j'ai opté pour la fellation avec préservatif.
Le rapport sexuel est agréable aussi dans les différentes positions du Kamasutra, mais en amazone, ma position de prédilection, la vision d'une chatte intégralement rasée n'est malheureusement pas propre à m'exciter outre mesure.
Finalement elle m'a fini à la bouche, d'une manière superbe.
Pour les amateurs, le pêché mignon de Nicole est le COB, elle adore voir le sperme répandu sur sa poitrine, lorsqu'à l'issue de sa fellation, son partenaire retire son préservatif pour finir sur elle.
En résumé, une très bonne prestation, propre à racheter celle, médiocre, expérimentée un peu plus tôt avec la polonaise Karina.
De plus, les tarifs de Nicole sont extrêmement raisonnables, puisqu'après une demi-heure en chambre, elle ne m'a facturé que 50 €, alors qu'avant de nous rendre dans la chambre, nous avions tout de même passé une vingtaine de minutes à nous caresser dans le jacuzzi.
Nicole m'a prétendu choisir ses clients, ne pas monter avec tout le monde et avoir un peu "flashé" sur moi, mais sincèrement je ne pense pas qu'elle mette la barre si haut. En tout cas, ce n'est pas une question d'âge : son précédent client avait soixante ans.


Notations :

physique : 7/10 (mais trente-cinq ans quand même...)
social time : 8/10
enthousiasme : 10/10
fellation : 9/10
rapport sexuel : 7/10 (un petit 7 à cause de la chatte entièrement rasée).
masturbation : 8/10

moyenne : 8/10.

Je recommande cette jeune femme.