Bonjour,


Membre récent de ce magnifique site, je viens avec fierté apporter ma touche de contribution.
Avec l'accord du webmaster, je vais faire un topic par site que j'ai testé et payé, mais la conclusion sera la même pour tous en terme de plan réel: réussite très proche de 0% selon les goûts de chacun.

J'ai testé EROVIE. un site qui est vendu aux hommes comme un site pour aventures érotiques, eh bien c'est un piège, il est vendu aux femmes comme un site pour qu'elles trouvent l'homme de leur vie, ce qui est complètement différent !


ce site est très original par son procédé. Vous n'avez pas de photos, pas de panorama de profils.
C'est le site qui vous envoie des propositions de contact à partir de critères que vous avez remplis sur votre profil sur votre comportement sexuel (calins ou hot)...ce sont les critères communs à votre profil et ceux des membres féminins qui vont son proposés.

Les membres peuvent aussi s'échanger des messages, mais j'ai remarqué que les femmes n'employaient jamais de messages avec leur écriture mais en piochant dans la fenêtre du site avec des messages déjà écrits ce qui enlèvent, je trouve une touche de sincérité...

ce qui est trompeur dans ce site c'est lorsque tu vois le profil des femmes , tu penses à coup sûr qu'elles sont là pour vivre de l'érotisme, genre fétichisme, la grande majorité c'est de l'attrape nigaud, elles mentent.

car malheureusement on reçoit énormément de prises de contact et ne croyez pas que c'est "génial", avec l'habitude j'ai repéré beaucoup de faux profils ou d'arnaque non pas de fille d'europe de l'est mais du Royaume Uni, des mineures même qui se disent habiter Paris et une fois que tu échanges des adresses e mail, tu as droit à des messages traduits d'anglais en français mal faits et très vulgaire. J'ai même repéré 2 prostituées anglaises...

Le "truc" gênant ce sont les pseudos: pas de nom ce sont des chiffres et des lettres, et malheureusement il y a de fortes chances de se retrouver avec une femme qu'on a pas voulu et qui est revenue avec un autre pseudo.

J'ai eu beaucoup d'africaines ou métisses genre antillaises qui cherchent l'homme de leur vie, je les ai toute décliné.
J'ai eu aussi des femmes d'un certain âge mais elles aussi cherchent du sentiment pas de "plan cul" que j'ai refusé aussi.

J'ai eu en 1 mois, facile 60 prises de contact dont 2 sérieux mais les femmes ne me plaisaient pas, elles se disaient sensuelles, elles étaient moches, là aussi j'en ai marre des femmes qui mentent..

Alors j'ai écris aux webmasters d'Erovie pour me plaindre d'être harcelé par des membres qui étaient ici pour une rencontre sentimentale, ils m'ont répondu avec une énorme hypocrisie qu''ils n'y pouvaient rien si les femmes recherchaient du sentiment, je trouve cela malhonnête pour les membres masculins qui se font passer pour des animaux qui sont là pour baiser ou vivre des moments érotiques.

Alors s'il y en a qui veulent juste discuter avec des femmes, il y aura des échos, même peut-être des plans culs, mais je vous préviens c'est en majorité des pièges, soit des femmes genre 50 ans moches, des étrangères basées à l'étranger, des africaines ont tu ne sais pas si ce ne sont pas des professionnelles.


Perso j'ai pas apprécié..