Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.envie2sex.com

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par Trix67 Voir le message
    J'ai décroché plus d'une vingtaine de plan coquins sur AUM. Maîtres mots sont humour, patience et subtilité. En deux ans ça va. Le plus dur à gérer après est de jongler... Je ne suis pas pour autant un top model!
    T'inquiéte pas, depuis quasiment 5 ans j'ai déja fait le "guignol" en faisant de l'humour et de la subtilité, y'as pas 50 façons de draguer les nanas surtout sur le net' tout le monde procéde pareil. La seul différence, c'est les photos.

    Parce que bizarrement, les gens qui ont des dizaines de PQ et qui disent que ca marche, y'en as certains y en voient jamais la couleur...

  2. #


    Trix67 Guest

    Par défaut adopte ca marche!

    Citation Posté par tyler-durden Voir le message
    Si tu as un vieux compte sur AUM (Adopte Un Mec), qui date d'avant les nouvelles CGU, c'est gratuit. Et tu as 5 charmes par jours, le truc que tu crames en 5min, faut en envoyer au moins 100 par jours sauf si t'es BG. (Mais tu peut pas y acceder entre 18h et 1h.)

    Si tu t'inscris en ce moment, tu peut y acceder n'importe quand. Mais tu peut rien faire, pas envoyer de charmes, pas lire/envoyer des messages.

    Perso ca fait des années que je suis sur ce site, j'ai jamais décrocher un plan valable.
    J'ai décroché plus d'une vingtaine de plan coquins sur AUM. Maîtres mots sont humour, patience et subtilité. En deux ans ça va. Le plus dur à gérer après est de jongler... Je ne suis pas pour autant un top model!

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Par défaut www.envie2sex.com

    Bonjour,

    mon 2ème site pour plan cul : www.envie2sex.com.

    J'ai cru que j'allais enfin pouvoir décrocher un plan avec ce site, les femmes sont naturelles (photos normales) même s'il y en a qui affichent des photos hots, le site se veut coquin, donc on n'est pas choqué...
    Le point positif, des membres accessibles de tout âge, qui répondent aux messages avec un décalage, certes, mais ils répondent.
    Le point négatif, tu ne peux pas faire un message continu, alors soit la fille est en train de parler avec d'autres personnes en même temps, soit ce sont de faux profils qui t'envoient des message bidons par robots, la suite du message c'est soit le lendemain soit des heures après.

    J'ai ainsi accroché 3 profils, mais su très vite que le plan cul EN REEL , je pouvais m'asseoir tellement je ne les sentais pas convaincus par leur motivation, leur discours était décalé.
    Par exemple pour une une fille qui se disait aimer les plans à plusieurs, à chaque fois que je lui fixais rendez vous, elle m'envoyait un message qui n'avait rien à voir avec l'ensemble de nos discussions..elle me disait un truc comme "je suis lente aux claviers" ou "il y a quelqu'un qui sonne".
    Une autre + jeune avec photo toute nue à 4 pattes sur son lit de face se disant coquine et sympa ne cessait de me dire, "ah il y a mon boss qui m'appelle"...
    Une dernière qui se disait prof d'éco aimant être soumise aux désirs de l'autre (on la voit en train de sucer un homme avec attitude maniérée), elle n'a jamais pu me parler sexe ou quand je pouvais la voir...

    J'ai ensuite changé mon fusil d'épaule en tirant un trait sur le plan cul mais en ayant une discussion hot avec ces filles, eh bien même ça on y a pas droit.. j'ai ainsi eu droit après une introduction de ma part à des "ah tu m'excites." que des phrases courtes et je les relançais pour connaître leurs envies, silence radio ou autre message niais qui n'avait aucun rapport avec du sexe...

    J'ai aussi parlé avec une femme mariée qui se dit libertine, elle aussi pas fichue de me parler de ses fantasmes, elle reste dans le vague..

    Je pense que malheureusement ce sont des robots qui nous font la conversation tellement c'est décalé et adware par rapport au thème, le sexe.


    Malgré tout ça j'ai réussi à tomber sur une fille sympa, mais plus dans le côté copine...Elle m'a avoué qu'elle cherchait l'homme de sa vie ici, j'en suis tombé par terre!

    c'est un site qui fait croire qu'elles sont là, ouvertes, coquines à souhait car accessibles mais vous aurez de la chat à 2 balles que j'ai trouvé sur un autre site aussi de plan cul..

    En revanche je n'ai pas vu de professionnelles.

    Intéressant pour ceux qui veulent délirer et se faire croire qu'ils peuvent discuter avec des filles pas mal, mais pas de plan cul à espérer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité