Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABY (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    1ère session de la journée avec Gaby qui est maintenant blonde. Elle se débrouille aussi très bien en allemand.
    Session qui n'a rien d'exceptionnel. Fellation moyenne et missionnaire où je suis venu assez vite.
    Je ne la rebookerai pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut

    A noter un plus : GABY est lesbienne.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut GABY (hongroise - châtain)

    Une nouvelle venue au GT.

    Fille tout le temps seule car elle ne parle ni l'allemand ni l'anglais. Seulement le hongrois.

    Nous sommes parvenus à nous comprendre à demi-mots, mélangeant l'allement et l'anglais.

    20 ans, 1,65 m, corps très bien proportionné, joli visage, une belle paire de seins un peu lourds.

    Très aimable et souriante. On sent chez elle la volonté de bien traîter les ours.

    Particularité : vaginale.

    "A un certain moment, je repère un nouvelle fille d'un mètre soixante-cinq environ, cheveux châtins, une belle paire de lolos. Le visage est harmonieux, orné de deux yeux rieurs et saupoudré d'un sourire colgate.

    J'entame la conversation. Pas de bol, elle ne parle pas anglais, pas français, pas allemand, pas italien, pas espagnol.....
    Elle cause uniquement en hongrois local. Je comprends qu'elle se trouve esseulée dans ce club, arrivée il y a seulement 5 jours.

    Elle s'appelle GABY et porte ses 20 printemps comme un charme.

    Elle me botte la petite. Ses seins sont bien remplis, sa peau est douce et elle semble d'abord très agréable, souriant tout le temps.

    Nous nous éloignons dans une chambre.

    J'étais un peu inquiet de ses prestations car après REGINA, en général, les prestations des autres filles me semblent un peu fades. Eh bien je m'étais lourdement trompé.

    Histoire de la mettre sur orbite, j'attaque directement par un french-kiss auquel elle me répond du tac au tac.

    J'enchaîne par un cunni, espérant par la même occasion la satelliser. Elle est réceptive mais je sent que c'est pas trop son truc.

    Je m'abandonne à ses caresses buccales. Elle semble manquer de technique pour la fellation mais sa bonne volonté à vous donner du plaisir compense largement ses petites défaillances.

    J'ai compris un peu plus tard que c'est l'embrochement qui la fait reluire. Elle commence par s'empaler sur moi. Qu'est-ce qu'elle est réactive. Elle se contorsionne pour obtenir le plus de plaisir possible de cette pénétration.

    Nous passons en missionnaire. Alors là, mes amis, du grand art. Elle tortille du soubassement accompagnée par des mouvements rotatifs qui vous font vite perdre toutes notionst.

    Elle m'essore la queue avec ses muscles vaginaux. Sensations fortes garanties.

    Finalement, je lui abandonne quelques centilitres de ma descendance et m'affale épuis sur le lit.

    GABY vient me faire quelques mamours histoire de me faire atterrir en douceur. Elle est vraiment sympa cette fille là."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité