Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Baléares : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera...

1. #

Par défaut

Silvie

Masseuse tantrique à Palma. Site web alléchant, j'ai pris la totale à 220€. Prestation correcte, sans plus.
    Toujours ce charabia sur le tantra, mais j'ai compris à quoi il sert, à introduire la notion de rituel, c'est à dire, "laissez-moi faire". Ça rassure la fille, mais bloque le client, frustrant. Pourtant ailleurs, j'avais vu des avantages de se laisser faire.

2. #

Par défaut

Citation Posté par cinnaBis Voir le message
    Je crains une annulation faute de clients, car SdN ne m'a toujours pas donné les coordonnées du lieu. Et ça commence demain vendredi en principe, même si je ne ne me suis annoncé que pour samedi matin.
    Je suis un pessimiste alors, car ça a bien eu lieu. Trois filles pour 5 clients, deux quarantenaires, un suisse et un français, trois vieux un français (venu pour la seconde fois) et un allemand habitué des lieu, et moi. La jauge officielle est 3+6. Très sympa, bonne ambiance, sexe en groupe vraiment chouette, exactement ce que je recherchais. Mais le second jour, il pleuvait et je n'avais plus guère de ressort, alors, je n'en ai pas beaucoup profité.
    Fin comme en queue de poisson, j'avais invité mon épouse au dîner de clôture, mais elle est arrivée en avance, quand l'envie de lutiner la plus belle des trois me reprenait enfin ! Mais au moins, nous avons eu ce dîner tous ensemble, ma femme face à celle qui me faisait rester sur ma faim ! D'ailleurs, on y mange très bien, et trop sûrement, le cuisto-chauffeur fait tout à la perfection.
    N'était-ce le caractère exceptionnel pour moi, j'aurais bien envie d'y retourner, mais le prix est quand même énorme. Avec le jeune français nous étions d'accord que cette offre est vraiment extraordinaire, pour que ça puisse marcher il faut réunir tellement de conditions que c'est absolument unique:, il faut une grande connivence entre les filles, que celles-ci aiment ça: par exemple on apprenait de l'une les préférences sexuelles de l'autre.
    Quant à moi, j'en ai moins profité que les plus jeunes, plus que les autres vieux. Et je n'aurais jamais été aussi près de faire participer ma femme à mes petits jeux.
    J'y suis arrivé samedi matin, et bien sûr, la veille au soir Madame avait décidé de m'épuiser. C'était de bonne guerre et j'acceptai,ce fut très sympa d'ailleurs. Mais le lendemain au réveil, j'ai eu l'imprudence de me montrer assez tendre, elle est repartie aussi sec, alors qu'elle n'a jamais rien démarré avec moi au réveil. J'ai eu toutes les peines du monde à l'arrêter, lui disant que ce ne serait pas chouette de ne rien laisser pour les autres.
    Puis une fois rentrés à l'hôtel elle semble décidée à baiser tous les soirs. Bref, elle n'a aucune raison de se plaindre, et ça, c'est super, ça me plaît.

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Baléares : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera...

LA RUE

Au square Banc de l'Oli près de la Plazza Major quelques filles matures vous amènent dans leur appartement à proximité pour 30€. Il y a également quelques filles dans la ruelle Justicia à l'extrémité Sindicat.

BORDELS

Alaska Club C Joan Bauza Palma MALLORCA (Tél. 971 4644 37)

American Show Bar
    C Camillo José Cela 8 Palma MALLORCA (Tél. 971 28 33 50)

Discret C Federico Garcia Lorca 22 Palma MALLORCA

Don Angelo C Rafaletas 11 Porto Pi palma MALLORCA (Tél. 971 40 17 89)

Hollywood Girl C Tebes S/N Balneirario 12 Arenal MALLORCA

La Escondida Puerto de Alcudia MALLORCA (Tél. 971 54 90)

Nakaris Club C Llaud 32 MALLORCA (Tél. 971 26 76 47)

New York club C Luis Marti 50 Palma MALLORCA (Tél. 971 46 15 21)

Puerto Rico Club C Joan Bauza 4 Palma MALLORCA (Tél. 971 46 05 21)

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité