Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : LI (petite - la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86

    Par défaut

    mieux vaut tard que jamais

    Citation Posté par Sol Voir le message

    xxl2010;879597 je n'ai rien vu sur celle dont tu parle, te serait il possible d'en dire plus et de rédiger une EV ?
    https://youppie.net/showthread.php?6...cheveux-longs)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    [QUOTE=xxl2010;879597]



    j'ai des doutes
    elle reçois au dernier étage dans une chambre de bonne ( long couloir avec beaucoup de portes ?) son nom Ming ou Onno



    Citation Posté par luccuir95 Voir le message
    Effectivement, Li, ou la personne qui dit s'appelée Li reçoit au rez de chaussée, metro Charonne. Elle poste plutôt devant la sortie metro au niveau de Sephora, voire sur le trottoitrd'en face, au niveau des motos, mais elle est plutôt assez mobile.
    Bon en effet vous ne parlez pas de la même.
    par contre xxl2010;879597 je n'ai rien vu sur celle dont tu parle, te serait il possible d'en dire plus et de rédiger une EV ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    62

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : LI (petite - la quarantaine)

    Une Ev pour cette demoiselle qui dit s'appeler Li.
    Ce samedi, j'etais en attente de ma demoiselle préférée, et au bout de 2 heures, comme elle n'était toujours pas là, j'ai succombé au charme de Li. Il faut dire qu'elle est revenue à la charge à plusieurs reprises et voyant que je passais et repassais toujours, elle m'a presque harcelée, mais très gentiment. De plus, elle etait vetue d'un blouson, d'une mini jupe et de bottes, tout en cuir et çà me faisait de l'effet. Bref, j'ai fini par accepter. Elle m'a emmené au métro Charonne dans un tout petit studio, un peu en vrac mais propre. Un joli petit gabarit, avec des seins bien faits et fermes, propre sur elle et très appétissante. Plusieurs positions et Hop, c'est parti. A noter: elle est assez étroite et on la sent super bien lorsqu'elle se contracte. Elle joue avec çà et c'est super.


    Une bonne rencontre mais je reviendrai vers ma préférée: Na

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité